Probleme d'endormissement/methode Pantley (Page 9)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:20
Je vais m’atteler à trouver un naturopathe par là ... Merci ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 15:05
Coucou ! je passais donner des news ... Maintenant la nuit ma miss se rendort presque seule ! je la prends calins, bisou recoucher et en 5 min maxi c'est bouclé caresses sur les cheveux, elle tripote mon doigt et hop chez morphée ! Trop contente ! Reste l'endormissement pour les siestes ça commence à venir ;)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 20:08
lut... je suis bien contente pour toi!!! :wink: et du coup tout c'est amélioré sans aucune autre intervention que "patiente et longueur de temps"???
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 20:34
Reste l'endormissement qui est encore un peu "tactile" mais ça viendra ;) Oui juste Patience et Pantley ... J'ai posé la question digestion à l'allergo pour elle non ... Je cherche un naturopathe dans le coin mais c'est dur ...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 21:59
les fiiiiiiiiiiiilles je vous ai complètement délaissées ! Toutes mes confuses :oops: Génial Gouaron pour ta puce, tu as géré ça comme une chef ... ta fille est rentrée à l'école aussi ? Pas de souci pour le sommeil ? Et toi ploumploum, tu en es où ? Et ta grossesse ? Tu as été épargnée par les nausées, vomito, acné et autres joyeuseries ? Ta grande serait pas entrée au LYCEE par hasard ???? Pour les petites news, nous sommes tous rentrés en France, de retour dans la ville du Roi René (que Gouaron connaît bien :wink: ). Chéri et moi avons fait notre rentrée en dernière et 5ème année de notre école et Gabrielle à la crèche. Les débuts ont été Hardos, j'aurais bien eu besoin de vos conseils à l'époque ! :shock: Gabrielle était hyper heureuse à la crèche, les puers s'extasiaient devant sa sociabilité et sa facilité d'adaptation, et à la maison la nuit, c'était la danse du ventre pendant 3h ... DUR DUR ! Heureusement, on tient le bon bout, on a presque plus de reveils nocturnes (sauf la nuit dernière mais bichette est balade alors ....) Voili voilou ! racontez-moi un peu, vous en êtes où ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 22:18
Coucou quit' ! Ici oui Maddy est rentrée en petite section ... Aucun souci ! Pas de crise pour rester à l'école ! Rentrée échelonnée = 1er jour 45mn avec les parents puis on rentre à la maison et 2mj tout seul le matin ! Bah figure toi que le midi quand je suis venue la chercher elle pleurait car elle voulait rester à l'école et manger avec les copains à la cantoche :lol: (à 3.35€ le repas sachant qu'elle mange très peu ça fait mal au coeur) ... Bizarrement au fil des jours elle s'est mise à mieux manger (en quantité) et ce matin elle a réclamé la cantine ! Normalement demain elle y ira ... Ah la ville du bon Roi René ! J'y suis passé ce week-end tiens ! Vendredi soir départ de Nantes pour cette charmante bourgade retour hier ! On a emmené les filles jouer à Ouistiti (Zone de l'Hoirie après Décathlon) elles se sont éclatées ! (gratuit jusqu'à 1 ans puis 1-3ans 7.4 puis 4-12ans 8.8) Pour la puce bah une nuit elle s'est réveillée et je me suis rappelé Pantley (on rassure l'enfant sans le sortir du lit ou très peu) et bingo ! là ça fait 4 nuits que ça marche ... Reste encore l'endormissement mais bon ça vient alors :youpi: Bon je vous laisse je file chez Morphée !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 21:10
coucou quit :wink: alors j'ais été totalement épargné :lol: presque de trop d'ailleurs !! y a bien que quand je dois m'habillé que je me sens enceinte!!! :oops: oui cette anné ma grande rentrait au lycée (ça se passe super elle est comme un poisson dans l'eau.) ma cadette rentrait au collège ( elle a une AVSI qui écrit tout a sa place même les contrôle , mais j'ais peur que ca e suffise pas :roll: ) et ma petit devait rentrée en toute petite section....elle réclamait pour y aller mais n'a pas souhaiter y retourner lol maman n'étant pas là ce fut trop dur. tu as l'air d'aller bien c'est cool!! contente d'etre revenue en france??? vos étude ont l'air aussi d'avancer , vous menner d'une main de maitre étude et pouponnage :wink: cool aussi que tes nuits soient plus zen ;) ici a pat que je l'endort au sein tout va nikel!! elle est même passée en bed side du coup on a plein de place pour....4 bon mois encore :lol:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 11:24
[b:39d765cb11]ploumploum:[/b:39d765cb11] Mouah ah ah profitez de votre bon lit à deux tant que le lardon est pas là ! :lol: (quoi, j'ai dit lardon, moi ?) Chouette tout baigne pour ta tripotée de filles :wink: Je ne savais pas que ta cadette avait besoin d'une AVSI, c'est pour quel souçi ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr !) Ici oui, on est hyper contents d'être en France avec nos ptits repaires, nos potes, notre famille ... [b:39d765cb11]Gouaron: [/b:39d765cb11] nickel l'adaptation ! c'est drôle que ta crevette se mette finalement à bouffer... Tu sais que la mienne a du avoir un déclic aussi, elle dépasse maintenant les 9kilos. (à 18mois). C est du bon gras pour l'hiver :lol: Je connais pas Ouistiti !! Je vais regarder ça sur internet ... je vous embrasse, je vais regarder le dernier épisode de baby boom 8)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 20:57
Cloé est dysléxique sévère et dysorthographique sévère aussi... reconnue par la MDPH et suivi par orthophoniste et psychomotricienne L'avsi lui permet de suivre une scolarité presque normal (elle ne l'a que 13 heure par semaine faute de recrutement et de poste octroyé cette année) je refait une demande a la prochaine équipe éducative pour un temps plein... Mais ouiii :shock: t'a dis lardon!! :think: je sais pas si je vais le prendre bien... :lol: pour l'appétit ma puce , c'est la babygym qui la fait manger comme 2 :wink: mais c'est qu'une fois par semaine donc le reste du temps c'est l'anarchie ici :oops:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 10:15
Je savais pas pour ta poulette ! C'est cool en tout cas qu'elle puisse suivre ses cours normalement ... Ma meilleure amie était (est est toujours) dyslexique et dyscalculique sévère. A partir du collège, sa dyslexie s'est trèèèèès nettement amélioré. Sa discalculie un peu moins. Elle a tout de même réussi son brevet, son bac et sa licence 3 :wink: Faut dire qu'elle a vraiment bossé et passé sa vie avec son orthophoniste ! C'est trop bien la babygym ! J'adorerai pouvoir y mettre ma puce,mais elle est petite encore je pense. Sinon comment vis tu ta grossesse ? Tu aimes ? Pas trop fatiguant ? Tu t'orientes vers une naissance un peu naturelle non ? Ptite pensée pour vous, ma poulette s'est reveillée à 4h cette nuit. Direct je me suis dit "t'y vas, mais tu la sors pas du lit... tu la rassures, tu chantes, petites carresses, mais pas dans les bras ....". Le temps que j'émerge, que je réfléchisse à tout ça et que je daigne me lever, elle s'était rendormie toute seule :lol: je vous souhaite une bonne journée !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 07:08
quit...tu n'est pas la première a me parler d'amélioration au collège...je crose les doigts!!! la babygym c'est trooop génial, ils sont super cool donc elle fait un peu ce qu'y lui plait :lol: ma grossesse est du genre idyllique :wink: un suivi parfait....une prise de tension est le seule examen que j'ais eu depuis le début... petite chose qui me tracasse je ne le sent pas...je trouve ca étrange...aux écho il bouge, rytme cardiaque au doppler nikel, et moi je sens rien...serais ce un ultra calme??problème de conection entre lui et moi? je sais pas mais y a un truc. pour l'accouchement j'aimerais un AAD...ma sage femme était ok mais aparement c'est un problème d'assurance qui vient de lui tombé dessus, mais elle n'a pas abandonner l'idée...même si dans son discourt je sens qu'elle essaye de me faire aller vers un accouchement naturel a la mat... pour l'instant dans ma tête c'est confus...soit AAD soit ANA....la mat n'est pas encore dans mon crane et mon mari est contre l 'ANA, pour ta puce qui s'endors avant que tu arrive :lol: ca m'est arriver mais pour l'endormissement...je l'instal, je lui dis que j'arrive et du coup je trouve plein de truc a faire en dernière minute, et bing elle dort :D ce qui me fait dire qu'elle s'endormirais facilement seule (si moi même j'en faisait la démarche de façon certaine...mais chui pas prete :D ) mais la tienne par contre fait de beau progrès!!! elle se sent bien dans son environnement c'est cool.
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 10:51
Trop chouette pour ta grossesse ! Pour le fait de le sentir bouger tôt ou pas, je crois que ça dépend de l'orientation du placenta. :roll: Ma gynéco m'avait dit ça. Elle m'avait dit aussi "soyez pas pressée, vous la sentirez bien à un moment ou un autre ... " Le même genre de discours que je me rentre dans la tête aujourd'hui "ne t'inquiète pas, elle aura bien des cheveux un jour :lol: ça n'existe pas les nanas qui n'ont pas de cheveux". Sinon, en tant que mamounettes de baby menus, j'ai une question, que leur mettez vous en pantalon ? Car touuus les pantalons font baggy à ma fille tellement ils sont larges :roll: Suite aux conseils d'une vendeuse, j'ai acheté des leggings que je mets avec des ptites tuniques. Mais maintenant le 18 mois commence à être un peu court (mais toujours large, jamais moulant). Je vais pas acheter des leggings en 24 mois, elle va FLOTER dedans ! Ca me saoule, je trouve jamais rien qui lui va en bas. Elle a UN jean que je lui met tout le temps marque bout'dchou (monop). C'est une coupe slim et du coup ca lui fait un jean droit normal. (pas slim pour un sous tout de même). Mais UN c'est chaud ... Et puis de toutes façons, ça baille tout le temps sur les fesses 8) ma fille a un tout petit cu* Bref, c'est quoi vos astuces ? (oui je sais, j'ai des VRAIS problèmes dans ma vie :lol: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:02
Quit : pantalon taille ajustable ici ;) j'en trouve dès 12 mois chez okaïdi ou en grande surface (sucre d'orge)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 12:13
pareil ici :lol: coupe slim et taille ajustable a la ceinture... :wink:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 14:33
oui je n'achète aussi que des tailles ajustables, mais meme, c'est hyyyper large ! je pense que je vais prendre des coupes slim oui ! je me suis aussi equipee d'une paire de bretelles. Pas franchement sexy mais pratique ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.