Posté le : 19-09-2011 à 21:59
les fiiiiiiiiiiiilles je vous ai complètement délaissées ! Toutes mes confuses :oops:
Génial Gouaron pour ta puce, tu as géré ça comme une chef ... ta fille est rentrée à l'école aussi ? Pas de souci pour le sommeil ?
Et toi ploumploum, tu en es où ? Et ta grossesse ? Tu as été épargnée par les nausées, vomito, acné et autres joyeuseries ? Ta grande serait pas entrée au LYCEE par hasard ????
Pour les petites news, nous sommes tous rentrés en France, de retour dans la ville du Roi René (que Gouaron connaît bien :wink: ).
Chéri et moi avons fait notre rentrée en dernière et 5ème année de notre école et Gabrielle à la crèche.
Les débuts ont été Hardos, j'aurais bien eu besoin de vos conseils à l'époque ! :shock: Gabrielle était hyper heureuse à la crèche, les puers s'extasiaient devant sa sociabilité et sa facilité d'adaptation, et à la maison la nuit, c'était la danse du ventre pendant 3h ... DUR DUR ! Heureusement, on tient le bon bout, on a presque plus de reveils nocturnes (sauf la nuit dernière mais bichette est balade alors ....)
Voili voilou ! racontez-moi un peu, vous en êtes où ?