Posté le : 07-07-2011 à 22:32
[quote="quit'"]en vrac j'aime les monitortings qui se transforment en "minitorings", "je sors le microlax" , ton mari que tu oublies, mais pas la péri, les sages femmes pas très agiles lors de ton transfert et du coup: "ça promet", le plat de nouilles ??? LOL QUOI...
En clair j'ai beaucoup beaucoup ri !!!
Bon sinon ici, une bonne soirée de m**** en perspective car chéri est parti à une soirée, je lui ai dit "vas yyy part, je compte me coucher tôt, je veille sur la monstresse" (je suis trop une femme admirable, je sais !). Mmmm je m'étais imaginé un petit tête à tête avec le docteur Carter suivi d'un dodo bien tôt. QUE NENNI y a une méga sur-boom dans ma résidence étudiante ... j'entends les basses comme si j'y étais ... Sauf que j'y suis pas ! :evil:
Une fois, à trois heures j'ai pété un cable, je suis montée avec ma fille dans les bras pour leur dire de sa la fermer, ça les a calmés :lol: Mais bon là je vais pas faire ma rabat joie à 10h hein ?
[i:ab2b458835]edit 22:27 " si encore c'était de la bonne musique ... MAIS EN PLUS ILS ECOUTENT DU RAP ALLEMAND !!! " [/i:ab2b458835]