Probleme d'endormissement/methode Pantley (Page 7)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 22:32
[quote="quit'"]en vrac j'aime les monitortings qui se transforment en "minitorings", "je sors le microlax" , ton mari que tu oublies, mais pas la péri, les sages femmes pas très agiles lors de ton transfert et du coup: "ça promet", le plat de nouilles ??? LOL QUOI... En clair j'ai beaucoup beaucoup ri !!! Bon sinon ici, une bonne soirée de m**** en perspective car chéri est parti à une soirée, je lui ai dit "vas yyy part, je compte me coucher tôt, je veille sur la monstresse" (je suis trop une femme admirable, je sais !). Mmmm je m'étais imaginé un petit tête à tête avec le docteur Carter suivi d'un dodo bien tôt. QUE NENNI y a une méga sur-boom dans ma résidence étudiante ... j'entends les basses comme si j'y étais ... Sauf que j'y suis pas ! :evil: Une fois, à trois heures j'ai pété un cable, je suis montée avec ma fille dans les bras pour leur dire de sa la fermer, ça les a calmés :lol: Mais bon là je vais pas faire ma rabat joie à 10h hein ? [i:ab2b458835]edit 22:27 " si encore c'était de la bonne musique ... MAIS EN PLUS ILS ECOUTENT DU RAP ALLEMAND !!! " [/i:ab2b458835]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 22:40
Coucou ! Quit : Ici passé 22h au moindre vacarme je saute (enfin Seb monte car les HLM sont à cheval sur le respect entre voisins) Ploumploum : Sympa ton récit ! Bon ce soir la grande n'a pas voulu de la culotte pour dormir (surement qu'elle se rappelle que ce matin elle a fait pipi par terre) on a pas forcé on la laisse gérer ;) Minicrevette a trouvé Morphée sur sa peau d'agneau avec papa ... Pas de réveil depuis 20h25 (mais j'ai mis un gentil suppo Boiron pour les poussées dentaires en prévision ... Si ça peut soulager et faire qu'elle ne se réveille pas hein :lol: ). Bon j'attends que Seb daigne enfin venir se coucher ... Pfff m'énerve ! J'ai pas le droit d'aller me coucher sans lui (sinon j'ai droit de me faire réveiller et gentiment enguirlander ! ) ... Je tombe de sommeil ...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 23:14
Gouaron: Ces suppos pour les dents sont incroyables non ???? Je les trouve TOP TOP TOP 8) Me fait marrer le coup de ton chéri, chez nous c'est rare qu'on se couche à la même heure :roll: Chéri est plutôt du genre dodo à 2H et moi pas tellement ...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 23:17
ah et désolé de mon ignorance, mais ça m'intrigue ... C'est quoi une peau d'agneau ??
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 23:25
wahou quit c'est la rumba sur fond de rap allemand...j'ais la nausée d'un coup :lol: moi je suis dans un quartier de vieux :lol: si y a du bruit...Ca vient de chez moi :wink: bon lili vient de tomber de sommeil...apres 25 min sur le pot :shock: et ben oui la petite copine boit du lait de vache et lili a voulu gouter...La petite copine a manger une orange...lili a voulu gouté...et résultat??je vous le donne en mille :roll: bon au moins c'est clair, elle peut pas en remanger pour l'instant! sinon j'adore ma fille, elle me fait marrer avec son imagination sans borne et sa bouille :love: pas mécontente que sa petite copine soit partie, 2 du meme age se serait presque du sport :) gouaron je te souhaite une belle et longue nuit pas entrecoupé (merci boiron :lol: ) quit ben je te souhaite qu'ils baissent un peu le son :oops: zoup au dodo je tombe de sommeil
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 07:33
lut... ah ben j'ais pas dormi beaucoup cette nuit...j'ais les yeux qui piquent :lol: lili est balade....ze l'avais vu venir, rdv chez zentil doc au plus vite... comme je suis la première j'en déduit que vous avez bien dormi vous au moins ;)
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:24
Bien le bonjour ! Ploum : tu as rdv ce matin ? Pauvre cocotte ... Tu crois qu'elle a quoi ? Ici nuit moyenne ... Réveil à 2h37 mais j'ai rien capté je l'ai prise on s'est installé coucher dans le canapé et je n'ai rouvert les yeux qu'à 3h45 :lol: Elle dormait à poing fermé retour dans son lit jusque 7h30 où pour la première fois depuis des mois elle s'est réveillé sans pleurer ! Quit : une peau d'agneau c'est une peau d'un petit animal laineux :lol: Bah comment dire ... certains appellent ça peau de mouton ... Y a le cuir et la laine dessus et en dormant dessus en tant que parent la peau s'imprègne de notre odeur et bébé en dormant dessus est rassuré car il sent l'odeur parentale et le plus de la peau c'est qu'elle régule la température ;) http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2010/11/23/19683051.html
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 11:39
Hello les filles !! Ici la soirée s'est fini vers minuit donc ca va et dodo jusqu'à 10h ce matin :D (vive les révisions de partiels). Du coup branle bas de combat car on ne peut non plus emmener chouchounette à la crèche à midi quoi :roll: D'ailleurs pas d'otite en vue, elle a l'air d'aller bien... Gouaron, pour la peau d'agneau, je situe l'annimal et la partie du corps je te remercie :lol: C'était plutôt l'utilité que je comprenais pas. Merci de tes éclairages. Et du coup pas de turbulette/draps/couette ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:00
[quote:86af26f357="Gouaron"]Bien le bonjour ! Ploum : tu as rdv ce matin ? Pauvre cocotte ... Tu crois qu'elle a quoi ? Ici nuit moyenne ... Réveil à 2h37 mais j'ai rien capté je l'ai prise on s'est installé coucher dans le canapé et je n'ai rouvert les yeux qu'à 3h45 :lol: Elle dormait à poing fermé retour dans son lit jusque 7h30 où pour la première fois depuis des mois elle s'est réveillé sans pleurer ! l[/quote:86af26f357] Alors zentil doc pense que l'intolérance au lait de vache y est pour beaucoup...il lui a redis de pas faire comme les copine, que le lait de "ronflett" faisait bobo a lisa :mdr: il me fait marrer :) donc je suis retournée chez moi avec ce qu'il faut pour nettoyer le nez mais rien de + j'y retourne demain car la fièvre l'ennui un peu mais comme il dit ce n'est pas si mauvais un peu de fièvre...son corps se défend... Gouaron ta puce est soulager grace au supo je pense ;) pour Boiron hip hip hip hourra :youpi: :youpi: quit...dormir jusqu'a 10 h....pfff je sais même plus quand c'était la dernière fois que j'ais pu... :roll:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:18
Quit : Ma puce n'a jamais supporté la turbulette ... Elle a une tite couette faite par ma BM au patchwork elle a dormi un peu avec cet hiver car il faisait frais dans leur chambre mais depuis mars/avril elle la vire et dort juste en pyj' ou CL+body+jambières ... là on a ajouté la peau (elle l'a depuis peu après sa naissance mais elle jouait dessus mais ne dormait pas dessus avant ... )
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 17:38
lut... lili chauffe encore un peu...mais c'est léger et pourtant je ne lui ait pas donner d'antifièvre... sa bonne humeur est revenue et son visage n'est plus tout bouffi :lol: parfois je préfèrait qu'elle soit vraiment allergique a un seul truc que intolérante a autant de choses :roll:...ca passera Sieste plutot pas trop mal... et sinon je pense que je vais finir par m'énnerver tellement j'en ais marre d'attendre qu'ils mettent les résultat du brevet en ligne :nul: Gouaron Lisa ne suporte rien sur elle non plus ...elle a toujours trop chaud...chaude comme la braise :lol:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 19:16
C'est marrant, j'allais passer sur le sujet pour voir s'ils les avaient publiés ! Mais je viens de voir (sur facebook) que certaines petites soeurs de mes potes les ont ! Croisons les doigts pour ta fille :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 19:33
[quote:f69d48bcca="quit'"]C'est marrant, j'allais passer sur le sujet pour voir s'ils les avaient publiés ! Mais je viens de voir (sur facebook) que certaines petites soeurs de mes potes les ont ! Croisons les doigts pour ta fille :wink:[/quote:f69d48bcca] ben elle l'a...il lui restait une vingtaine de points donc tout de même...ce qu'elle veux savoir c'est si elle a la mention bien...du coup elle est toute stressée et moi ça me stresse aussi lol ont a vu que plein de département les ont...la haute marne a la traine....
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:30
Coucou ! Bon je maintiens le cap ! Ce soir (comme cet pm) endormie en deux temps trois mouvements sur sa peau sans contact ... Bonne nouvelle : elle semble adopter un ou deux doudous ! Elle a dormi cet pm en serrant son Marin Weleda à droite et son lapin Peppa à droite ! Là ce soir juste le Marin (rien que de lui tendre le Marin elle a les yeux qui pétillent ! trop chou :love: ) Sinon dodo à 20h25 dans son lit sur la peau (qui facilite le transfert ! c'est franchement plus stable n'empêche ! ) dans son lit depuis une demie heure (j'ai juste zappé le suppo j'avais la grande qui hurlait que je la sorte de l'eau car Seb avait son casque sur les oreilles pour jouer à son simulateur de vol :twisted: ) ... Ma grande n'a pas voulu de couche pour dormir ... Tant mieux ;) Et vous les filles ? Vous en êtes où ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:37
félicitation pour tes progrés et ceux de ta puce :wink: lisa dort déjà...elle se remet tout doucement donc elle dort beaucoup aujourd'hui et mange peu mais c'est normal... c'est quoi un simulateur de vol? un jeu genre ps3 ? mon mari joue beaucoup avec mon petit frère (il habite ici) moi j'aime po...
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.