Probleme d'endormissement/methode Pantley (Page 5)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 22:16
[quote:50cc25d538="ploumploumtralala"]t'a vu iryna moi je jette carrément le lit :mdr:[/quote:50cc25d538] Bah écoute hein vu comme çà pourquoi pas ! mais vu qu'elle n'a pas un an évolutif obligé ! Comme tu dis on en vient parfois à redouter de la mettre dedans juste lorsqu'elle a sommeil car on sait qu'elle va pleurer (surtout Seb d'ailleurs ... Il ne supporte pas un enfant qui pleure ...Comme son père :twisted: au moindre choine il fonce ou me harangue pour que je la prenne dans la seconde ...ça arrange pas la chose hein :lol: )
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 22:34
[quote:2dc115269a="Gouaron"] (surtout Seb d'ailleurs ... Il ne supporte pas un enfant qui pleure ...Comme son père :twisted: au moindre choine il fonce ou me harangue pour que je la prenne dans la seconde ...ça arrange pas la chose hein :lol: )[/quote:2dc115269a] mon mari et moi on ne suporte pas non plus d'entendre nos enfants pleurer :oops: je crois qu'on a opter pour ENV rien que pour ça :lol: je penses que d'etre a l'écoute ne peut déjà pas empirer les choses :wink: bon t'a plus qu'a mettre une annonce sur le bon coin pour ton lit :lol: je te l'aurais bien pris mais j'en ais 4 au greniers ca me suffit :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 08:31
Bien le bonjour ! SNDM pour une fois ça change ! Endormie à 21h40 hier réveil à 1h57 bien remontée et en forme elle avait envie de jouer :twisted: à 2h25 j'en ai eu ma claque j'ai dégainée pour une tétée et en dix min elle avait bien téter et s'est allongée direct (j'étais sur le canapé) et endormie en peu de temps...3h je la pose dans son lit et bingo ! elle pleure, je la reprends (méthode pantley) rebercement et recoucher à 3h10 c'était bon ... Je vais me recoucher mais dur dur de me rendormir... Même pas 6h elle pleure à nouveau ... Couche qui fuit ! (j'avais tellement la tête en vrac que j'avais oublié de changer sa couche hier soir :oops: ) et redodo illico dans mon lit (Seb partait à 5h45)... Bref redodo pas longtemps je ne sais pas à quelle heure je l'ai entendue mais elle a patienté jusqu'à 8h pour venir réclamer son lait ... Résultat : j'ai la tête à l'envers avec une grosse envie de dormir ... Vivement ce soir :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:12
gouaron si j'ais bien compter elle a dormie 11h mais entre coupé...Dents qui pousse?? intestin en vrac? je lui cherche des escuses hein :lol: j'ais remarquer que quand il commence a faire des gros dodo tot (en fin de journée) la nuit est pourri....mais au final on est parel, si on tombe de sommeil a 8 h on commence a avoir le sommeil léger des 3 h du mat... courage pour cette journée qui va etre looooongue :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:17
Bah si j'ai bien compté elle doit avoir 4 points blancs dans la bouche ... Donc dents qui pointent oui ! c'est une vraie excuse ça !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:20
:lol: ben voila on a notre super bonne raison :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:34
Bah c'est une bonne raison hein ! les autres bébés ont aussi des nuits pourries avec les poussées dentaires quoi ... Pfff c'est quand qu'on dort !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:42
[quote:6e2dbf4f6f="Gouaron"]. Pfff c'est quand qu'on dort ![/quote:6e2dbf4f6f] ben moi je dors bien en ce moment :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:54
Profites-en ;)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 15:01
ma puce dort...avec une heure de retard car il a fallut que je règle un conflit entre les deux premières....alala ces gonzesses :roll: je vais profiter pour dormir 1 heure :lol: (ze te nargue gouaron :oui: )
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:16
Re ! Mini sieste avec ma puce cet pm (la grande siestait sur le canapé)... ça m'a fait du bien ! Ce soir j'ai décalé d'une heure le bain, résultat la puce dormait à 20h10 ! Pas de réveils pour le moment ... ça devrait aller ! Ma grande m'a surprise : en sortie du bain, comme d'hab' je lui mets sa couche... 1h après (elle avait bu son bib) elle vient près du pot, descend son pantalon de pyj' et vire sa couche pour un pipi au pot... Au lever du pot elle me file dans sa chambre... Là je dis "viens mettre une couche" et elle me répond "Pas couche, culotte" ... Etonnée moi ! Là on est sorti de table, je lui ai redemandé si elle voulait une couche pour dormir et re NON :lol: On verra bien demain ! (ça fait 3 semaines qu'elle est propre de jour et sieste ... Tu crois Ploumploum que ça peut le faire d'après ton expérience ? ) Bon vais essayer de profiter de ma soirée (un peu)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:40
mais oui que ça peut le faire :wink: en tout cas elle le désire, y a plus qu'a l'accompagner dans ce sens... si tu "stress" un peu pour le pipi au lit, l'idéal c'est d'instaler une alèse un drap une alése un drap ...si elle t'apel a 3h du mat parcequ'l y a un souci (ce qui reste très rare si elle reboit pas trop et qu'elle dort bien) tu aura juste a enlever le drap et l'alèse mouillé en 2 seconde. :wink: et hop au dodo...La continence nocturne est la plus simple a acquérir contrairement au croyances.
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:48
Bah depuis son pipi après avoir viré la couche elle a juste bu deux gorgées du fond de son bib alors bon ... Oui de tte façon y a le drap-housse imperméable sous son drap-housse je m'en fais pas mais ça m'a étonné qu'elle se décide comme ça ce soir ! En même temps je ne l'ai jamais forcé pour la propreté de jour et depuis 1 semaine je n'ai eu qu'une couche mouillée (celle de ce matin) alors bon ... Suis pas stressée juste étonnée, épatée (mais en même temps super fière d'elle ! )
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:50
ben oui c'est mimi les grande étapes comme ça, surtout quand c'est eux qui gère, on est encore plus fière :wink:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:52
Ah c'est clair ! Ta puce dort ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.