Probleme d'endormissement/methode Pantley (Page 3)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 06:00
coucou :arrow: gouaron cool!! objectif atteint !!! :wink: :arrow: quit, la mienne mange limite en courant autour de la table et quand je lui demande de s'assoir elle s'agrippe au sein et fais sa coquine (attendez par là qu'elle fait son cirque et m'empeche de manger) donc tout de suite après manger non...y a un petit rituel avant et hop (une bonne demi heure) mais merci pour la piste :wink: hier soir on a cru qu'on y arriverait pas mais on a bien rigoler :lol: cette fois il y avait des renards dans le lit d'amour :roll: resultat elle voulait un lit a elle :D cooool on se dit!!!!(ils étaient tous démonter dans le grenier) au bout du 3iem montage de lit , car elle les refusaient un a un, leur trouvant toujours un truc...Le premier pue...le deuxieme : il m'a deja taper je me souvient :mdr:...Le troisième est moche...:mdr: papa avait la goutte de sueur a coté du frond et moi j'était pliée :mdr: d'un coup il en a choisi un pour elle et l'a installer gentiment tout allait bien, j'étais surprise...et c'est quand il lui a dit "maintenant tu dors" qu' elle a pleurer qu'elle voulait mes braaaaas, fin de l'histoire elle est tombé de sommeil au sein...dans le lit d'amour remplit de renard :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 07:44
Coucou rapide ! Seb a été un vrai bourrin au réveil (4h35) résultat il a réveillé la puce ... Elle a mis 1h à se rendormir mais j'ai réussi à ce qu'elle s'endorme près de moi mais sans contact (mais elle cherchait et arrivait à un contact un moment en phase d'endormissement j'enlevais mon doigt qu'elle grattait ... un peu galère mais elle s'est finalement endormi sans me gratter le doigt sans me toucher) ... J'ai eu un mal de chien à me rendormir, elle a pas mal bougé et un moment même pleuré en dormant mais bon ... Réveil définitif à 7h25 par la grand installé au pot pour le "tit pipi" du matin :lol: Je file au petit déj' !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 12:17
Vous savez que je me marre bien en lisant votre post quand même ! Je ne sais pas si au final on trouvera des solutions adaptees a nos tornades respectives mais au moins je me sens moins seule et je passe un bon moment :lol: [b:f347f35c6b]ploumploumtralala[/b:f347f35c6b] j imagine courant autour de la table, je suis fan ! (toi, beaucoup moins j imagine !) [b:f347f35c6b]Gouaron[/b:f347f35c6b], ta fille te gratte le doigt pour s endormir ? :shock: c est marrant ca [size=9:f347f35c6b] desole pour les accents, mes messages n ont en pas une fois sur deux car je suis en Allemagne et auand je poste de la fac, je ne sais pas faire les accents sur leurs claviers qwertz bizarres. [/size:f347f35c6b]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 12:44
Quit' : parfois c'est le cou, parfois la poitrine, le bord du t-shirt et ce matin c'était le doigt :lol: Oui c'est marrant ! elle a un besoin de contact minimum quand même ... Ce matin pour la petite sieste pas moyen elle a dû s'endormir sur moi ... Je verrai ce que ça donnera cet pm ...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:01
[quote:a69028aebb="quit'"]Vous savez que je me marre bien en lisant votre post quand même ! Je ne sais pas si au final on trouvera des solutions adaptees a nos tornades respectives mais au moins je me sens moins seule et je passe un bon moment :lol: [b:a69028aebb]ploumploumtralala[/b:a69028aebb] j imagine courant autour de la table, je suis fan ! (toi, beaucoup moins j imagine !) [/quote:a69028aebb] c'est le principal de dédramatisé :lol: pour les repas nous on court pas :wink: je donne une bouchée a chaque tour :lol: Cloé était pareille, ca ne nous choque plus :lol: pour tes accents te bile pas :wink: moi je fais plein de fautes!!!! :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:58
Petit bilan : cet pm impossible de la faire dormir ailleurs que dans mon lit à côté de papa ... Ce soir j'ai essayé de prendre un jouet qu'elle aime (un grand doudou avec nounours hochet dans la tête) bah nada elle a joué avec puis l'a balancé, s'est mise près de moi et dodo (sans me toucher)... A un moment elle s'est tourné et sa main a fait un contrôle de présence et pouf ! dodo ! Transfert dans son lit avec le jouet ... J'ai testé de la mettre dans son lit avec moi dans la chambre elle joue ... Mais si je sors de la chambre même en lui expliquant que je revenais, ça a tourné en cris et pleurs à grosses larmes ! Je me posais la question : pourquoi avoir autant besoin de contact pour s'endormir ? Quand je suis sortie de sa chambre (en lui disant que je revenais que j'allais mettre du linge à laver) elle était limite à s’étouffer en pleurant à chaudes larmes et m'a cramponné quand je suis revenue et que je lui ai expliqué que je revenais, que je n'étais pas loin etc ... Peur de l'abandon ? J'arrive pas à comprendre ... Bon je tombe de sommeil ! à demain ;)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:11
Lisa était pareille...si je voulais aller faire juste pipi...elle hurle et fallait que je la prenne avec moi...maintenant elle attend presque tout le temps...mais je n'ais jamais essayer de la limite au niveau du contact, je lui en ais donner un max comme si c'etait normal... Je ne comprend pas non plus cette angoisse et cette peur :oops: je ne l'ais jamais laisser pourtant...
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 22:32
incroyable, ma fille me fait la meme, limite à ne plus pouvoir respirer tellement elle crise :shock: après elle a la voix ARRACHEE des larmes et de la morve partout...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 07:37
[quote:abf9af7967="quit'"]incroyable, ma fille me fait la meme, limite à ne plus pouvoir respirer tellement elle crise :shock: après elle a la voix ARRACHEE des larmes et de la morve partout...[/quote:abf9af7967] elle se faisait des plaque rouges Lisa :lol: un jour au docteur elle a pleurer et du coup les plaques sont aparu et j'en profite pour demander au doc...et la tout surpris et embêter il me dis réconforter la vite car elle y crois en tout cas qu'elle vit la fin du monde :lol: je savais déjà qu'elle ne faisait pas de caprice mais de ce jour ca a été pire :lol: je l'ais plus jamais laisser pleurer !!! mon doc venait de mettre le dernier coup de pelle pour creuser ma tombe :mdr: merci doc!!!
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 08:46
lut.... Le post aurait il régler tout les problème d'endormissement de ta puce gouaron?? :lol: Ici pas a se plaindre les sieste sont longue et le coucher du soir régulier mais a 22H30... Ah siiii j'ais découvert que ma puce me tripotait la nuit :lol: comme jusqu'ici ce n'était pas douloureux c'était ni vu ni connu mais la j'ais les sein qui font trooop mal du coup je les camoufle sous un oreiller :lol: ...et elle a l'air de s'en passer,elle a chercher un peu c'est tout :wink: quit...tout va bien?? :arrow: profité bien de cette belle journé; ici ca va etre pic nique et baignade juste aprés l'incription au lycée de la grande...
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 10:39
Oui oui ! Tout va bien. Marrant, on dirait que les choses s'arrangent pour vous, non ? ploumploum, ta grande va entre au lycée :shock: :shock: :shock: OMG ! t'es vieille en fait :roll: :lol: (je plaisante ...) Ici tout baigne, Gabrielle a de nouveau dormi jusqu'à 9h30 ce matin ... trop cool 8) Moi journée pourrie en perspective. Non seulement chez moi il ne fait pas chaud, mais en plus, j'ai un exam à 16h30 ... ppfffff ... BONNE JOURNEE !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:06
[quote:d88911014d="ploumploumtralala"]Le post aurait il régler tout les problème d'endormissement de ta puce gouaron?? :lol: [/quote:d88911014d] Pas le moins du monde ! Week-end chargé (Tour de France donc parti du matin 9h30 à 20h30 puis rangé/douche et j'en passe j'ai pas eu le temps de passer) J'en suis tjs au même point : endormissement sur mon lit sans contact le soir idem pour la sieste (quoique ce matin elle s'est endormi sur moi) ... Sur le Tour j'avais emmené la peau d'agneau pour qu'elle dorme, mais non elle s'est endormi dans l'écharpe, au bout de vingt min je l'ai posé sur la peau tout se passait nickel jusqu'à ce qu'un hélico passe au dessus et la réveille à moitié puis avec l'hélico toutes les 7min (hier au contre-la-montre) elle s'est réveillée et ne s'est rendormi qu'en voiture :lol: ... Donc voilà pas de bcp mieux ici ...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 19:45
[quote:0c59aff460="quit'"] ploumploum, ta grande va entre au lycée :shock: :shock: :shock: OMG ! t'es vieille en fait :roll: :lol: (je plaisante ...) [/quote:0c59aff460] Et ben oui ma bonne dame...c'est que j'vais vers mes 35 balais dans 22 jours moua :oui: Une au Lycée et l'autre au collège...c'est la rentrée qui rigole pas (et si ça se trouve Lisa va a la maternelle :cry: ) bref le temps passe.... Gouaron tu fais parti du tour de france :?: Ma lili n'a pas fais de sieste aujourd'hui donc on va voir comme sera la nuit... :oops: Tu es persévérente tout de meme car moi j'aurais lacher et je l'endormirais avec contact en 2 coup trois mouvement :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:01
[quote="ploumploumtralala"][quote:5900b18336="quit'"]Gouaron tu fais parti du tour de france :?: Tu es persévérente tout de meme car moi j'aurais lacher et je l'endormirais avec contact en 2 coup trois mouvement :lol:[/quote:5900b18336] Non on est allé sur les étapes pour voir les coureurs (et la caravane pour Seb :lol: ) ... Je n'avais jamais assisté à une course vélo donc bon ... Sympa franchement j'ai plus aimé le contre-la-montre on voit mieux les coureurs (plus souvent aussi puisque un passage toutes les 7 minutes) Persévérante bah disons que j'aimerai bien arriver à ce qu'elle s'endorme enfin seule car par moment ça me pèse sérieux j'aimerai pouvoir faire comme avec sa soeur : manger, change de la couche, câlin-bisou et hop au lit ! sans pleurs ni crise ! (mais bon j'en ai bavé avec le RGO et l'APLV pour ma grande donc je me dis qu'à côté de ça un souci d'endormissement c'est pas aussi chiant et j'ai appris la patience "grâce" à ces deux saletés de RGO/APLV ! ) Ce soir elle s'est empafé au sein (vers 20h10) elle a tété que sur un sein (10min maxi) et hop dodo ... Je m'attends à un réveil pour terminer le repas d'ici 22h :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:59
ben moi mon homme déteste le vélo :oops: [size=7:e90998a823]Et moi je sais même pas en faire..[/size:e90998a823] Alors le tour de france tu vois bien :lol: je te comprend, je n'ais pas eu une seule soirée tranquil avec mon homme dans le camapé depuis sa naissance...mais je me dis que ca passera...et en même temps j'angoisse un peu pour la naissance de bb4...je surf entre ses 2 émotions... peut etre que tu n'aura pas de réveil :wink: ta persévérance va payer c'est certain!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.