Probleme d'endormissement/methode Pantley (Page 10)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 14:37
Et au fait pour les ptites news, mon chéri m'a demandée en mariage hier :love: J'ai maintenant une jolie bague et un mariage à préparer :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 18:32
Oh félicitations quit' ! Si tu as besoin d'un photographe sympa (qui s'occupe de réserver le lieu de prise de vue à la mairie et qui est sympa) fais signe ;) (ici on s'est marié où tu es photo au clos du musée st jean ... Très sympa)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 20:24
:bravo: :bravo: félicitatiiiiiiion :bravo: :bravo: tu aimerais quoi comme mariage??
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:34
merci :oops: Comme mariage, j'aimerai un mariage marie + église. (l'église compte d'ailleurs plus pour nous parce qu'on est croyants ts les deux). J'ai une trèèèès grande famille et beaucoup d'amis un peu éparpillés partout (fille de militaire). Je souhaite avoir tous les gens que j'aime près de moi pour ce grand jour, même si je dois pour cela faire des concessions sur autre chose (un buffet par exemple). Mais en même temps, comme on va se marier en hiver, un buffet froid, la loose quoi ! Ma soeur s'est mariée y a 4 mois dans une graaande propriété provencale que nous avions loué pour l'occasion. on était 230 à table et mon frère y a un mois, on était 200 à table. Je sais vous devez penser que c'est beaucoup, mais rien que ma famille proche, ça fait déja 80 personnes .... Il me reste encore parrains, marraine, amis d'enfance, amis de lycée, amis d'études suppérieures, amis des parents ... Gouaron, tu peux me dire en MP le restau dans lequel tu as reçu après la cérémonie stp ? et aussi éventuellement les coordonnées et prix de ton photographe ! :wink: merciii
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 08:16
alors je te souhaite tou simplement d'avoir le mariage de tes rêves et tout les gens qui tu aime près de toi :wink:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:43
merci les filles ! Quoi de neuf chez vous ? Nous du moche ! Gabrielle a été hospitalisée hier car elle s'est mise très subitement à hurler de douleur (de ventre apparement) à la crèche et rien ne la calmait. Son abdomen était dur mais pas de diarrhée, pas de vomissement, pas de constipation. Les médeçins étaient d'abord inquiets et sont maintenant sceptiques. Ils ont réalisé écho, radio, prise de sang, analyse d'urine pour éliminer une infection et une occlusion intestinale. Ils voulaient aussi éliminer l'appendicite mais l'image n'était pas claire et Gabrielle n'a pas vomi du tout ce qui ne coincide par forcément du coup ... Nous sommes donc restées, elle et moi, à l'hôpital la nuit dernière. Le chirurgien qui l'a vue a demandé à ce qu'elle ne monte pas en chambre pour la nuit, histoire de la garder sous le coude en cas d'opération en urgence. résultat, petite nuit pour nous deux car prise de constantes toutes les 2h, pics de fièvre et de douleur, bébés qui pleurent, Gabrielle a arraché sa perf .... Et ce matin, rien de très concluant. Elle semblait plus en forme mais rien de terrible non plus. On nous a autorisés à rentrer avec pour consigne une surveillance accrue et bien sûr de revenir si ça n'allait pas mieux ou empirait. Gabrielle a beaucoup beaucoup dormi aujourd'hui. Ce qui est bien. Mais globalement, ça va pas mieux. Toujours cette fièvre et une alternance d'épisodes d'aphasie totale (oui oui, nous parlons bien de ma Gabrielle) et de crises de douleur. Je ne sais pas trop quoi faire. Comment la surveiller cette nuit ? Elle dort depuis 19h et je l'entend gémir dans son lit régulièrement. Je ne l'ai pas trop couverte, elle a son bib deau près d'elle a eu son paracétamol avant d'aller au lit :cpa: Vous feriez quoi ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 03:06
coucou quit!! [size=7:473c1989f9]oh m*rde!!! ça craint p*tain!!!![/size:473c1989f9] Pauvre tite bichette :cry: ben a ta place moi je ferais comme toi...pas vraiment de conseil a te donner, a part de prendre soin de toi et de ta puce comme tu le fais déjà et de nous tenir au courant... :oops: je te souhaite plein de courage et un rétablissement rapide a ta puce, avec diagnostique a la clef car rentrer comme ça sans savoir c'est terrible je pense.... :?
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 20:05
quit.....??? comment va ta puce???
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 02:53
je rentre des urgences là :cry: Je l'y ai laissée avec son papa (c'est moi qui avait fait la nuit de lundi à mardi). J'ai bien fait de pas rester car je pense qu'à errer comme ça dans les couloirs de l'hôpital, j'ai dû me choper une merdouille je suis trop mal depuis tout à l'heure (ou alors c'est le stress et la culpabilité d'avoir laissé ma poulette :oops: ) Ils l'ont gardée car elle a maintenant 39,5° sous doliprane, qu'elle a toujours mal au ventre et qu'elle est un peu déshydratée. je vous donne des news demain ! bonne nuit
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 07:15
Oh bah t'as bien fait ! (je t'ai MP avant de lire ton message ici désolé :oops: ) ... ça pourrait sentir la gastro il y a eu des cas ici la semaine dernière ... Moi j'ai chopé la laryngite de la grande sans la fièvre bah tant qu'à faire hein ça reste supportable sauf le nez qui est bouché et ne veut pas moucher normalement (coule dans la gorge ça entretient le truc) Je prends mon café et je file chercher du sticta à la pharmacie ! Tiens nous au jus quit' ! :cop:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 08:39
que ça doit etre dur!! :cpavre: je n'arrive même pas a imaginé ce que vous traversé... comme dit gouaron ça peut etre une gastro ou un truc qu'elle aurait manger avec un germe pas cool...?? Le fait qu'elle soit aux urgences c'est bien dans un sens car elle est prit en charge non? tu crois pas? tu as bien fais de laisser un peu le papa prendre la relève car il faut te reposer et te soigner pour pouvoir a ton tour prendre la relève!!! c'est pas le moment qu'une moitier de l'équipe flanche :wink: donc prend bien soin de toi...retourne vite voir ta uce car tu en a besoin aussi et tien nous au courant car minne de rien ça me minne de savoir ta puce mal en point :( a++ quit sois forte :wink:
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 21:54
Les fiiiiiilles ! merci de vos encouragements et de vos douces pensées. Je les ai senties jusqu'ici, je me suis sentie forte et j'ai même pas pleuré :lol: Pour le compte rendu des news de Gabrielle, je me permets de vous copier coller ce que j'ai écrit à mes copines d'un autre post: Gabrielle est sortie de l'hôpital hier aprèm Les médeçins lui ont trouvé une bactérie dans l'intestin avec des très gros ganglions douloureux dans le bidou :cry: Et son ptit corps avait du mal à lutter d'où la fièvre à 40 résistante au paracétamol !! Ils nous ont donné un petit médoc trop magique qu'elle a commencé hier soir, ben ça l'a TRANSFORMEE ! :shock: Elle est physiquement beaucoup plus détendue, presque plus de fièvre et elle a même mangé un peu aujourd'hui 8) On est vraiment hyper contents ! Par contre elle a perdu 700g en 5 jours, donc va falloir remplumer tout ça, on lui voit toutes les côtes dans le dos ! :? et vous ? Quelles sont les nouvelles ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:02
Quit : contente qu'ils aient trouvé ce qu'elle avait ! Reposez vous bien maintenant (pour le remplumage je m'en fais pas elle va vite avoir bon appétit et ils se remplument vite t'en fais pas ;) ) Ici bah écoute on enchaine les nuits pourries :lol: vive les dents :twisted: J'espère être tranquille quand les 20 dents seront dehors (elle n'en est qu'à 7 j'ai le temps :mdr: ) ... La nuit dernière : endormie à 19h55, réveil à 21h45 endormi en 5min, réveil à 23h30 et là bah cata jusqu'à 2h15 je crois elle n'arrivait pas à se rendormir grrr ... Puis réveil à 6h55 car elle avait faim ... Là elle s'est endormie vers 20h15 pas de réveil pour le moment ... 25°C dans l'appart elle est en CL+body+jambières j'espère qu'elle n'aura pas froid dans sa chambre (22°C bizarrement c'est la seule pièce avec cette temp...) je file dormir ! bisous à toutes les deux !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 08:07
trop contente quit!!! met là sous perf de nutella :lol: ici sevrage bel et bien commencer!!! et du même coup ma puce s'endort sans souci a coter de moi...dans son petit lit , et hop pour tout la nuit et y a qu'au réveil ou ele me sort un "maman je veux toi" et elle arrive dans mes bras...mais ne reclame pas le sein... je vis tres bien tout ça, j'ais comme un sentiment d'accompli , et je vois bien qu'elle n'a aucun manque au contraire elle dévellope son autonomie vitesse grand V aller je file préparer le pic nique :) plein de bisoux a vous et bonne journée avec ce beau soleil!!!
Deviens qui tu es....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 19:48
MMM bonne idée la perf de Nut' 8) Je suis passée au régime 'elle mange ce qu'elle veut" . :roll: Genre au petit dej elle voulait rien avaler, et finallement elle s'est laissée tenter par deux madeleines :wink: Gouaron, coooooomme je te comprends pour les dents ! tu lui donnes de l'homéo ? Mes parents habitent Marseille et c'est là qu'il y a la pharmacie herboristerie la plus grande et réputée d'Europe. J'y vais tout le temps pour TOUT. Ils ont des petites gouttes magiques pour les douleurs de règles (la seule chose qui soulage ma soeur, mieux que le Ponstyl, Nuroflash etc...), des tisanes pour bébés angoissés, et ma grand mère qui a de gros problèmes de thyroïde se soigne bcp avec eux ! Bref tout ça pour dire qu'ils m'ont donné des suppos absolument géniaux pour les maux de dents. Si tu es intéressée, je peux te donner le nom et la composition, car comme ils sont fait par Boiron, tu peux demander à n'importe qu'elle pharmacie de te les faire préparer (et si tu demandes à ton doc de te faire une ordo, ils sont remboursés !) Ta fille a eu froid du coup ? La mienne dort en boddy leggings, ça a l'air d'aller. Ploumploum, bravo pour le sevrage, ta puce et toi, vous avez l'air de prendre ça avec sérénité et maturité :wink: c'est génial ! D'ailleurs (juste pour savoir), tu arrêtes pour quelle raison ? (non pas que ce soit trop tôt, hein ! je te félicite de l'avoir fait jusque là !) Je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.