Dur dur les nuits

Discussions

Auteur
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 10:04
Bonjour les filles, voila ma petite histoire, Ma fille à 9 semaines, je l'allaite, en journée elle réclame le sein toutes les 3H30-4H elle prend 6 tétées par 24H. La semaine dernière ma puce nous à fait des nuits de 7H d'affilé contre 3H habituellement pour notre plus grand bonheur enfin plus de 4H de sommeil d'affilé ça manqué (lol), elle a gardé ce rythme toute la semaine dernière, coucher 20H30-21H premier réveil vers 3H puis lever à 8H, et puis voilà que depuis lundi ma princesse à repris son rythme d'avant soit coucher 20H30-21H, premier réveil 1H-2H, second réveil vers 5H et lever 8H. Je me dit que si la semaine dernière elle arriver à faire 7H d'affilé sans manger je ne voit pas pourquoi cette semaine elle n'y arriverais plus, pourtant quant elle se réveille et que je la met au sein, elle tète bien pendant 12 à 15 mn ( au lieu de 20mn en journée) puis elle se rendort, mon conjoint pense qu'elle a besoin d'avoir le sein pour se rendormir en pleine nuit, mais moi je pense qu'un bébé ne se réveille pas comme ça sans raison, si elle se réveille c'est qu'elle a faim ou qu'elle à fait un cauchemar dans ce cas elle ne prendrait pas le sein. Qu'est ce que vous en pensez et quels conseils me donner vous? Merci de vos réponses et bonne journée.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:23
[color=indigo:fc5b12a99e] Coucou , Si elle se réveille car elle a faim elle prendra le sein en effet , mais si elle se réveille car cauchemart ou bien juste une peur elle prendra le sein également car ce contacte intime avec sa maman la rassure :wink: Après il faudra essayer de voir si il s'agit de faim ou pas car tu risque (enfin ton sein ) de devenir un doudou :wink: Donc essaye de voir avec un calin une berceuse etc si ça l'apaise , ensuite comme ça risque d'être difficile car elle sent ton odeur , demande a ton mari de la consoler dans un premier temps , et si ça ne fonctionne pas et qu'elle cherche le sein , là tu saura qu'elle a faim :-) voili bisous :cop: [/color:fc5b12a99e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.