HELP JE SUIS EPUISEE

Discussions

Auteur
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 09:14
Bonjour a toute j'aurais besoin de votre soutient et d'éventuelle solution, car j'ai beau lire les truc sur le sujet, regarder des émissions a la télé, rien n'y fait, je suis enceinte de mon 4ème, mon mari travail en 2/8 donc pas toujours facile de prendre la réveille. Nous avons déménagé il y a deux mois, ma fille de 18 mois n'a jamais été une grosse dormeuse, mais depuis notre arrivée dans notre nouvelle maison elle c'est mise a dormir la nuit et fessait des siestes de 2 heures et demi. Et puis voilà que depuis 10 jours mademoiselle se réveille la nuit entre 23h30 et 1 h et que elle ne veut pas dormir, mon mari a eu la mauvaise idée ( enfin il pensait a bien) de se lever deux nuit de suite et de jouer avec elle le temps qu'elle veuille bien se rendormir. Mais du coup toute les nuits elle pleure pendant près d'une heure pour qu'on joue avec elle. Je ne sais plus quoi faire, je suis épuisée, parfois j'ai du mal a resté zen et cela devient difficile dans ma relation avec les restes de ma famille. moins de patiente avec mes grands, si vous avez des solutions des conseilles je suis prôneuse.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:15
Bonjour. Vous avez sans doute déjà essayé de la prévenir avant de la coucher le soir que si elle se réveille la nuit, vous ne jouerez pas avec elle, qu'elle doit se rendormir toute seule, car la nuit c'est fait pour dormir. Et si elle se réveille, proposez lui un peu d'eau et dites lui de se rendormir toute seule. Et tant pis si elle crie, elle va sans doute crier jusqu'à ce que vous veniez, mais je crois qu'à votre place, j'irais la voir en lui disant : tu peux toujours crier, c'est non pour jouer, tu dois te rendormir toute seule, bonne nuit. Et surtout ne pas céder... car elle n'attend que ça! il faut que vous vous mettiez d'accord avec ton mari! Si ça persiste au delà d'une semaine en étant strict, je vous conseillerais d'aller consulter car elle a peut-être un problème médical qui fait qu'elle se met à se réveiller (otite, ver, ou autre...) Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.