Posté le : 09-05-2011 à 12:39
Merci les filles pour vos réponses.
Je suis plutôt 'à la cool' et c'est vrai que je ne lui impose rien au niveau des horaires, je le laisse faire comme il l'entend depuis sa naissance. Mais je me demande comment ça va se passer lorsque je reprendrai le travail, j'aimerais qu'il se décale de lui même, je ne veux avoir à le réveiller...
C'est compliqué tout ça et on se demande toujours si on fait bien pour un premier :roll:
[b:23a8b5bbbf]Gouaron[/b:23a8b5bbbf], je vois qu'il n'y a que deux heures entre ta tétée du matin et le repas de midi, est ce que ta puce réclamait son repas ou est ce toi qui a fixé un horaire pour manger? Je te pose cette question car avec les bib on dit qu'il faut espacer de minimum 3 heures :?
C'est vrai que les céréales dans le bib c'est pas le top qd même...
J'ai d'ailleurs plutôt l'impression que c'est une tétée câlin la nuit, car contrairement à lorsqu'il tète ds la journée il ne s'arrête pas lorsqu'il est repu, mais téte encore et encore, je suis obligée à un moment de l'enlever tt doucement...
[b:23a8b5bbbf]Nikki & Lyam [/b:23a8b5bbbf]merci pour ton conseil, je vais pas tenter le coup alors!
Je suis d'accord avec toi que nos bébés ne sont pas des machines réglés avec des journées toutes identiques!
J'ai la chance de ne pas retravailler tout de suite alors je laisse mon bonhomme se rythmer seul, mais cette tétée de la nuit me questionne tt de même...
Bises