Il se reveille a 5h du mat'

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:38
bonjour, j'aurais besoin de vos avis!!! le soir lyam prend son dernier bib a 19h, ensuite il va au dodo a 20h/20h30....pas plus tard... sa fait 3 jours qu'il ne se reveille pas meme pour un biberon....il se reveille le matin a 5h....pour lui sa nuit et terminé :twisted: il ne se reveille pas de faim parce que je l'emmene dans le salon le pose dans son transat il en dit rien il ne bronche pas il tete a 7h le matin.... j'ai esasyer de le coucher plus tard, il ne veux pas impossible de le faire patienter avant le dodo, il pleure se frotte les yeux ect... avez vous une idée pour qu'il se reveille ne seraisse qu'une heure plus tard??
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:00
Hello Il a 3 mois ton petit bout c'est ça ? franchement c'est déjà pas mal qu'il dorme de 20h à 5h du mat à son âge ! je ne pense pas que l'empêcher de s'endormir à 20h soit une bonne idée, c'est un peu dur et en plus ce n'est pas dit qu'il se décale. Mon fils a fait ses nuits à 4 mois quand j'ai repris le boulot mais y'avait toujours des "rechutes". Alors le mieux c'est d'être patiente (je sais c'est dur on est crevées...) et lui dire que c'est encore la nuit quand il se réveille et qu'il est très tôt. As-tu essayé de le laisser un peu dans son lit quand il se réveille sans aller le voir tout de suite ? et comme le dit tiakoiano pourquoi ne pas le prendre dans ton lit pour vous rendormir un peu en toute fin de nuit ? bonne chance ça va passer ! amitiés, lila
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 12:30
j'essayer de le prendre dans mon lit b non lol monsieur a decider que cetait l'heure de se lever!!!! oui j'ai plus qu'a etre patiente lol
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:40
Il s'est toujours réveillé à cette heure la depuis qu'il fait ses nuits ou c'est soudain? Mon bébé a fait ça de 4 a 5 mois, au moment ou on l'a passé du berceau au lit, je lui ai mis le coussin d'allaitement pour faire un plus petit lit et depuis plus de réveil à 5h!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.