Allergie, qui peut m'aider?

Discussions

Auteur
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 08:56
Bonjour Mon petit loulou a 13 mois. Il a du reflux. Il a eu une angine et est sur la fin de ses antibiotiques. il tousse de nouveaux depuis deux jours, à le nez qui coule et parfois les yeux un peu rouge il me semble. Quand je demande au pédiatre si c'est pas de l'allergie car il tousse souvent, il me dit non pas possible à cet âge là. Mais j'ai deux chats alors je me pose des questions quelqu'un a t'il eu le même cas?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:04
[quote:b91724c20b="zoé04"]Bonjour Mon petit loulou a 13 mois. Il a du reflux. Il a eu une angine et est sur la fin de ses antibiotiques. il tousse de nouveaux depuis deux jours, à le nez qui coule et parfois les yeux un peu rouge il me semble. Quand je demande au pédiatre si c'est pas de l'allergie car il tousse souvent, il me dit non pas possible à cet âge là. Mais j'ai deux chats alors je me pose des questions quelqu'un a t'il eu le même cas?[/quote:b91724c20b] le seul moyen de savoir si ton fils est allergique c'est de passer des tests. Moi mon fils a eu droit à une prise de sang pour ses allergies et comme ça au moins ils font la totale et tu es rassurée aprés.
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:05
ma fille a fai de l allergie a 1ans donc si je lui ai pris du primalan c es tres efficace gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:51
Je t'ai répondu sur ton autre post sur le même sujet ... Ma fille de presque 8 mois est sous Aérius depuis hier on suspecte une allergie aux pollens (3 semaines de conjonctivites qui reviennent, nez qui coule, éternuements, toux grasse au réveil qui devient sèche après)... Etant moi même allergique aux pollens, elle a un risque. Je vois l'allergo pour ma grande dans à peine 3 semaines je lui en parlerai (et prise de rdv pour bilan allergo)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.