5 mois, ne dors plus... des gazs...?

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 18:36
Bonjour ls filles! Il y a longtemps que je n'ai pas écris, mais avec mon grand de 3 ans et demi et mon p'tit "tout neuf!" de 5 mois, j'ai moins, d temps!! :lol: Alors voilà. Côté sommeil, tout allait avec bébé Jacob. Il se réveillait entr 2 et 3 fois par nuit, mais dormait régulièrement 5 ou 6 heures d'affilées, ce qui, à mon sens, est pas mal du tout. Mais voilà que depuis 2 ou 3 semaines, monsieur Jacob se réveille une bonne dizaine de fois par nuit, et maman est épuisée :? . C'est un gros bébé, alors je me demandais si j'avais assez de lait, mais j'ai toujours des montées de lait quand il veut téter et parfois, il n prend pas tout ce qu'il pourrait alors je ne crois pas que ce soit le problème. Je crois qu'il a des gazs... de la difficulté à digérer... Il se tortille souvent... et quand il termine sa nuit, vers 6 ou 7 heures du matin, il nous fait un gros caca... Alors je fais quoi???!!!! :shock: La nuit, j'essaie de le masser un peu, de changer sa position (dos ou côté).... Avez-vous des idées de solution ou d ce que le probl`me pourrait être? Est-ce que cela pourrait être autre chose que des gazs? Je précise qu'il est allaité exclusivement et que je n'ai rien modifié dans mon alimentation. Merci de me venir en aide, je suis épuisé... Anne
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 00:24
Bonsoir, As tu testé la position sur le ventre ? Cette position soulage vraiment les douleurs digestives. Bonne chance et bon courage pour les nuits !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.