Posté le : 25-03-2011 à 18:36
Bonjour ls filles!
Il y a longtemps que je n'ai pas écris, mais avec mon grand de 3 ans et demi et mon p'tit "tout neuf!" de 5 mois, j'ai moins, d temps!! :lol:
Alors voilà. Côté sommeil, tout allait avec bébé Jacob. Il se réveillait entr 2 et 3 fois par nuit, mais dormait régulièrement 5 ou 6 heures d'affilées, ce qui, à mon sens, est pas mal du tout.
Mais voilà que depuis 2 ou 3 semaines, monsieur Jacob se réveille une bonne dizaine de fois par nuit, et maman est épuisée :? .
C'est un gros bébé, alors je me demandais si j'avais assez de lait, mais j'ai toujours des montées de lait quand il veut téter et parfois, il n prend pas tout ce qu'il pourrait alors je ne crois pas que ce soit le problème.
Je crois qu'il a des gazs... de la difficulté à digérer... Il se tortille souvent... et quand il termine sa nuit, vers 6 ou 7 heures du matin, il nous fait un gros caca... Alors je fais quoi???!!!! :shock:
La nuit, j'essaie de le masser un peu, de changer sa position (dos ou côté)....
Avez-vous des idées de solution ou d ce que le probl`me pourrait être? Est-ce que cela pourrait être autre chose que des gazs?
Je précise qu'il est allaité exclusivement et que je n'ai rien modifié dans mon alimentation.
Merci de me venir en aide, je suis épuisé...
Anne