Faire dormir le petit avec sont frere ???

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:50
Bonjour à toute mon petit dernier à 2 mois et fait des nuits de 8h il boit sont dernier bib vers 22h et se réveille vers 6h je me demande si il dormirait pas mieux avec sont grand frère de 2 ans et demi car il sentirait une présence ???
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:32
Bonjour, Si ton bébé fait de telles nuits c'est qu'il dort bien, je ne vois pas comment il peut "mieux dormir" ! Mais si tu as envie de les faire dormir ensemble pourquoi ne fais-tu pas un essaie ? Lucile
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:52
:shock: Pourquoi vouloir mieux ? Il dort déjà 8h !!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:05
oui 8h a deux mois super, mais tu veux le faire dormir dans la mm chambre ou alors dans le mm lit ? je demmande sa car je connais quelqu'un qui la fait et j ai trouvé ca dangeraux quand mm
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:48
Re, Oui j'espère que c'est dans la même chambre car dans le même lit, moi aussi je trouve cela dangereux. Lucile
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 19:30
Alors petite anecdocte, mon fils a 3 mois et il est dans la meme chambre que sa soeur depuis 1 semaines et i....... il nous fais ses nuit (21h-7h30) donc je te dis essai :)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:35
Alors c'est dans la même chambre pas dans le même lit je suis pas débile cette nuit il a fait 22h dernier bib dodo vers 23h30 réveiller à 7h donc super pour la chambre je vais attendre un peux car j'ai peur que le grand se lève et embête sont frère merci de vos réponse en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.