Posté le : 21-02-2011 à 17:42
coucou,
alors je vais t'apporter 2 témoignages opposés puisue j'ai fait différemment pour mes 2 filles,
l'ainée n'a jamais aimé dormir avec nous (encore aujourd'hui), elle était bien seule ds sa chambre, on l'a senti tout de suite, son sommeil était bien + profond et calme sans nous,
la 2e a dormi avec nous qqs temps, contrairement à sa soeur elle avait besoin de notre présence pour bien dormir, pas forcément ds notre lit mais juste sentir qu'on était pas loin, entendre nos bruits, nos respirations....aujourd'hui elle dort seule dans sa chambre, mais qd elle est malade on la prend avec nous pour qu'elle dorme mieux (et elle retourne ensuite ds sa chambre sans pbm)
ne prends pas ta décision maintenant, tu verras bien qd bébé sera là ce qu'il préfère, et ce que vous, ses parents, vous préférez
(et mes filles sont toutes les 2 des petites filles "normales" qui ne font pas + de caprices que les autres, qui ne nous reclament pas sans arret, et qui ont fait leurs nuits très tôt!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”