Enzo 15 mois refuse sa sucette subitement !!!!

Discussions

Auteur
sophienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:32
bonjour a toutes, mon fils a 15 mois et depuis 2 jours, il refuse catégoriquement sa sucette, alors qu'il la prenait quasiment en permanence car il avait une pince et une chaine sur lui. sa sucette est pourtant pas abimée, j'ai essayée une sucette d'une autre couleur, c'est pareil, il arrache la pince et quand je lui approche la sucette, il me repousse le bras, je comprends pas. du coup, il a de grosses difficultés a s'endormir, et se réveille toutes les heures et pleure, je comprends pas, j'ai besoin de conseil s'il vous plait !!! merci d'avance ....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:36
coucou, il a pt-être mal aux dents non? ou un petit bobo ds la bouche qui le gene? ou autour de la bouche? des fois qd une dent sort ils ont besoin de machouiller qqchose mais certains au contraire ne supportent pas ça :? sinon je t'aurais dit que c'était plutôt une bonne chose, car c'est difficile de leur enlever à un certain age, mais s'il a des pbm pour s'endormir du coup c'est embetant, autre chose pourrait pt-être le rassurer? une veilleuse? une musique?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sophienzo 3 messages
sophienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:40
il a déja 14 dents, et n'a jusque la jamais été malade pour une dent, je men appercevait uniquement quand elles été sortis, jamais de fièvre, jamais malade, donc difficile de comprendre, pour sa bouche, j'ai essayée de regarder je vois rien d'anormal, mais il se laisse pas faire, il veut pas ouvrir sa bouche facilement, lol .... je vais tenter une sucette avec un bout arrondi , peut être qu'il se lasse d'un bout plat ?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:01
Bonjour. et il ne peut pas avoir de petite lésion sur la langue ou le palais? Ca dure depuis cb de temps? J'espère qu'il va accepter de nouveau la sucette ou compenser. Bon courage!
sophienzo 3 messages
sophienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 22:45
difficile de voir dans sa bouche, il se laisse pas faire, lol , je vais l'emmener voir le médecin, lui, pourra mieux voir que moi, en attendant toujours pas de sucette, et un vomissement dans la soirée, chose qu'il n'avait jamais fait jusque -là .... sinon, le reste de la journée il parait bien, pas de fièvre, rien d'anormal, mais par précaution, je vais l'amener au toubib ... merci d'avoir répondu ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.