LIT ENFANT 70cmx160xm ?

Discussions

Auteur
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:42
Bonjour les mamans ! ma fille a 28mois, sort maintenant seule de son lit a barreaux, on souhaiterait lui acheter un lit enfant, et en allant fouiner dans les magasins (notamment ikea) on a vu un lit enfant 70cmx160cm avec barriere de securité incorporé !... super craquant mais un peu cher je me demandais combien de temps (si on l'achete) ma puce va pouvoir utiliser ce lit avant d'acheter un vrai lit 1 personne soit 90cmx200cm ? car mon mari prefere qu'on achete directement 1 vrai lit pour pas en racheter un dans 3 ans... merci a celles qui ont testé bisousssss
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 19:00
Coucou, Moi c'est ce que jai pris pour mon fils qui avait 2 an à l'époque. Je trouvais cela mieux car un grand lit me paraissait vraiment trop grand pour lui. En même temps, cela servira à sa petite soeur plus tard. J'ai aussi pris IKEA et je trouve cela plutot bon marché donc on la pris ainsi
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:31
coucou pour ma fille j avais le lit cage transformable en 70/140 je l ai transformer a ses deux ans ya aussi les bar de securité je trouve cela plus pratique vu qu il sont encore petit je trouve ma fille pourra aller dedans jusque facilement 6 ans sauf si d ici la jai un bebe 2 je referai le cage avec le sien et lui prendrai alors un grand directement c est un choix personnelle bon choix a bientot bizzz
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 20:45
[quote:e80d8132cd="**alyssamavie**"]coucou pour ma fille j avais le lit cage transformable en 70/140 je l ai transformer a ses deux ans ya aussi les bar de securité je trouve cela plus pratique vu qu il sont encore petit je trouve ma fille pourra aller dedans jusque facilement 6 ans sauf si d ici la jai un bebe 2 je referai le cage avec le sien et lui prendrai alors un grand directement c est un choix personnelle bon choix a bientot bizzz[/quote:e80d8132cd] MERCI DE TA REPONSE, ta fille et toi etes superbes !
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 20:45
[quote:d2e83a6132="elodie62160"]Coucou, Moi c'est ce que jai pris pour mon fils qui avait 2 an à l'époque. Je trouvais cela mieux car un grand lit me paraissait vraiment trop grand pour lui. En même temps, cela servira à sa petite soeur plus tard. J'ai aussi pris IKEA et je trouve cela plutot bon marché donc on la pris ainsi[/quote:d2e83a6132] MERCI ELODIE !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:33
[quote:6cf3a8fa78="ivoire1"][quote:6cf3a8fa78="**alyssamavie**"]coucou pour ma fille j avais le lit cage transformable en 70/140 je l ai transformer a ses deux ans ya aussi les bar de securité je trouve cela plus pratique vu qu il sont encore petit je trouve ma fille pourra aller dedans jusque facilement 6 ans sauf si d ici la jai un bebe 2 je referai le cage avec le sien et lui prendrai alors un grand directement c est un choix personnelle bon choix a bientot bizzz[/quote:6cf3a8fa78] MERCI DE TA REPONSE, ta fille et toi etes superbes ![/quote:6cf3a8fa78] merciiii bcp :D
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:02
Salut ! Ici aussi lit 70x140 évolutif, on a enlevé les barreaux et tout le tralala peu avant ses 3 ans. Le soucis, avec ton lit c'est que les dimensions spéciales sont très dures à trouver ensuite niveau drap, penses y parceque déja le mien je galere un peu par rapport à un 60x120. Donc si je devais changer, je prendrais un 90x190 adulte, quitte à mettre des coussins, boudins, peluches ou autre pour avoir l'impression de raccourcir le lit ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.