Sucette la nuit? (Page 6)

Discussions

Auteur
dbceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:47
Une lueur d'espoir apparait depuis hier! Biensur nous avons plusieurs fois discuté avec lui, c'est un garçon qui est d'ordinaire très raisonné, il sait qu'il n'y a plus non plus de tétine à la maison sauf (et oui!) celle que je réserve au dodo chez papy mamy... Mais les multiples tentatives vont peut-être aboutir! J'ai délégué à papa, j'ai pas la gniaque en ce moment, et tous les 2 sont en "contrat" (une affaire d'homme en somme!): quand il seront à la fin du boulier qui compte les dodos il l'emmènera choisir qqch qui lui fait envie ou aller quelque part d'un peu exceptionnel (spectacle, mickeyland...). Pour le moment ça semble à peu près rouler pour peu que je ne m'en mèle pas (avec moi il tente le coup quand même et les discussions sont interminables!), papa gère les couchers pour le moment. A voir j'y crois et on croise les doigts!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 23:25
Coucou Maëlle, Je t'envoie tout mon soutien, et fais de gros bisous à ta puce pour moi ! C'est une battante, tu peux être fière d'elle ! :wink: Et des bisous à la famille, vous êtes très forts d'avoir eu à affronter une telle épreuve ! Et du repos pour toi, Maëlle ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:53
[color=blue:6092d1f8bf]coucou Maelle, Je suis heureuse de voir que Gina se porte bien. :bravo: pour le poids et la taille c'est super J'espere que tes nuits vont s'arranger car avec la grossesse , ca va devenir dur.Ton petit bonhomme a besoin que tu te repose et dorme :wink: T'a essayé de voir ton medecin pour voir ce qu'il peut te proposer pour tes nuits ? Pleins de bisous a vous :wink: [/color:6092d1f8bf]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 08:25
Je suis très contente de voir que Gina va mieux, grandit, prend du poids, joue, et elle refait ses nuits après ce qu'elle a enduré, c'est vraiment une petite puce très forte et qui s'adapte vraiment à tout, tu dois etre très très fière d'elle!! Et bravo à toi, bien sur toute maman ferait ça pour ses enfants mais ca ne doit pas etre évident tous les jours, surtout enceinte, tout est arrivé au meme moment, plein de courage et de force pour surmonter ça, voir Gina évoluer doit etre la plus belle des récompenses, et elle et son petit frère peuvent etre très très fier de leur maman!! Pleins de pensées!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:02
[color=orangered:7c6c00108d]bonjour, dur dur comme nouvelle a affronter. :cry: Je te souhaite de trouver la force pour l'affronter a nouveau comme tu la déjà fait. La roue tourne toujours miss , reste forte pour ta puce et son petit frere qui arrive bientot :cop: biz[/color:7c6c00108d]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:09
:cry: Gina va devoir se faire réopérer pour la compression ou il y a d'autres moyens de la faire disparaitre? Je l'espère très fort, que Gina n'ait plus rien, très vite, Pleins de bisous et de courage.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 22:08
Maelle, Je suis triste de lire les dernieres nouvelles :cry: j'esperait tant que tout soit derriere vous!! je vous envois à toi, ton mari, Gina et son petit frere tout plein de courage. Je te conseillerais comme te l'a dis Tcé de faire un suivi. Le camps te l'a proposé, et meme si je comprends ta façon de réagir, d'encaisser, de garder tout pour toi (je me reconnais quand tu dis tout ça, garder le sourir et ne rien laisser paraitre!!) , sincerement accepte au moins un 1er rdv pour voir, qui sait peut etre que la personne en face de toi, arriveras à te faire parler? et si reellement ça le fait pas, tu n'y retourne pas. Courage la miss. Plein de gros bisou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.