Sucette la nuit? (Page 5)

Discussions

Auteur
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:56
Bonjour, je viens de lire tout le post, et je lis avec regret que ca ne va pas mieux pour Gina, quoiqu'il se passe, j'espère qu'elle va vite aller mieux, pleins de pensées pour toi et ta puce.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:04
Bonjour Maëlle, Je viens également de lire le post entièrement, et je vois que ça ne va pas fort pour Gina :cry: Pleins de pensées pour Gina et des :cop: pour vous tous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:18
Bonjour Comment se remet Gina ?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:49
[quote:f964c77754="Cendrillon & ses BB"]bonsoir je profite de mettre un mots aux personnes qui nous soutiens que sa soit en Mp ou sur fb pour les qq personnes que j'ai et egalement a travers Dara,qui me transmet vos mots! je repondrais au mp quand on sera enfin chez nous encore un bon mois voir plus, mais je vous rassure je lis les mp, je ne voulais pas détailler ici,mais vu les mp de personnes tres gentil je vous fait un mots général juste pour vous dire que Gina a subi une grosse operation(compression du buble rachidien) donc ils ont reussi a decompresser ils avaient peur car sa toucher la moelle epiniere et des suites de l operation car dans les deux sens elle aurait pu etre paralyser a vie, ou voir s etouffer et ne rien pouvoir faire..... l operation s est tres bien passé, par de bon neuro chirurgien on n est sur lille,on est tombé sur des gens compétant comme quoi faut ecouter les parents quand on voit que notre bébé souffre et ne tenait pas encore sa tete, voila ou on n est arrivé a cause de médécin incompétant,des hospitalisation qui ont servi a rien car ne voulait pas faire d examens!je compte bien envoyé les photocopie de ce que ma fille a subi a cause de leur incompetance a part un bon neuro,qui nous a ecouter et fait l irm. l operation a reussi car l irm est bonne donc ma fille est sauver et sa c un bonheur immense, en plus depuis hier elle bouge ses bras, et jambes chose qu elle ne faisait pas , emouvant de voir sa pour la premiere fois, meme pour elle de decouvrir ceci, merci pour votre soutiens, vos mots! pour moi je suis en MAP, j ai ete hospitalisé 48H car col raccourci a cause de vendredi l operation de gina j ai eu trop de stress et de contraction, dc j'ai eu 2 injection de celestene pr prevenir au cas ou, la j ai un lit cote a cote de ma princesse donc on n est pas separer a par les 2derniere nuits car je pouvais passé la journée pres de ma fille mais pas la nuit,heureusemnt que papa etait la je me repose, je reste allongé le personnelle ici est tres gentil et a l ecoute font tout pour que je reste a coté de ma fille pour gina on attend encore des examens de sang qui ne sont pas trop bon notamment,les globules blancs qui ne font que de baisser, dc tout est en cours.... y a des personnes qui diront que je viens me plaindre mais je m en fou! je donne des nouvelles aux personnes qui le veulent, et nous soutiennent je ne souhaite a personne de vivre ce qu on vit depuis 15jours nous faire venir d urgence pour une operation qu on etait pas preparer, puis attendre pour l operation car elle avait bien et belle une infection urinaire, que mes medecins me disait non...... dc pas pu operer le vendredi du attendre ce vendredi..... l enfer est derriere,maintenant place a la reeducation pdt 1mois ds un centre a 3H de chez nous encore, et repos pour le petit frere a venir pr juin qu'il attend bisou et merci a toutes dsl mais je peux pas me relire avec le mobile[/quote:f964c77754] Merci d'avoir pris de ton temps pour nous répondre je n'avais pas encore mis de message je en savais pas trop comment le tourner Bon courage pour la suite et bonne fin de grossesse à toi tout pleins de bonheur à toi et ta famille.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 23:02
Maëlle :cop: Merci pour ces nouvelles que tu prends le temps de nous envoyer. Vous avez bien fait de persévérer dans votre recherche pour le bien être de Gina. :oui: Grosses pensées à toi, à Gina, à ton loulou à venir, à ton compagnon. :cop: :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 23:47
Maëlle, :cop: J'espère sincèrement que Gina ira mieux bientôt ! Bon courage, plein de pensées pour vous et des :cop: a tous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:25
Bonjour Maelle Comme ça fait du bien de lire ton message ... J'attendais des nouvelles de l'opération (Dara m'avait donné l'info)... Courage à vous, pleins de bonheur à venir :cop: Prends soin de toi et de tes amours !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:40
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles, ca a pas du etre évident avec tout ce que vous venez de vivre, je suis soulagée pour Gina, j'espère qu'elle se remettra vite de l'opération, ca doit etre difficile de se projeter dans une autre grossesse quand son premier bébé a des soucis, mais je suis sure que vous allez y arriver, Gina va vite aller mieux, Gros bisous a vous, Gina, bébé à venir!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:42
[color=blue:4d54a7601f]Coucou Maelle, Je viens de voir ton message et je suis super heureuse que l'opération se soit bien passée pour Gina. Vous êtes tombé sur un bon médecin et ca c'est super. :top: Prends soin de toi , de Gina et de ton petit prince qui grandit en toi. :wink: Pleins de bisous a vous 3 :cop: :cop: [/color:4d54a7601f]
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:00
Bonsoir Je vient de lire tout le poste je suis très toucher par ce que vous vivez tu a bien fait de te battre pour ta fille :cop: je t'envoie beaucoup de courage de gros bisous a Gina
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 00:52
Encore et toujours des pensées. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:41
Maëlle, je suis bien heureuse de lire de vos nouvelles. Gina est en effet une sacrée battante du haut de ses quelques mois et ses parents se sont battus pour elle. :cop: Tu as raison de dire qu'il ne faut pas se laisser faire par rapport aux médecins. Quand on sent que quelque chose ne va pas il ne faut pas hésiter à consulter d'autres personnes pour avoir plusieurs avis. Je continue de penser à toi pour ces prochains temps à soigner ta puce et à prendre soin de toi pour ce petit d'homme qui arrive dans quelques mois. Grosses bises à vous tous.
dbceline 2 messages
dbceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 21:42
:roll: Je suis un peu partagée... Je crois pas que ce soit une lubie de vouloir arrêter la tétine, ça ne vient pas en tête des parents du jour au lendemain mais parfois ça s'impose plus ou moins à eux... Je suis un peu dans le cas aujourd'hui... Mon fils va avoir 5 ans bientôt, il ne l'a jamais réclamé en dehors des temps de sommeil (donc pas déformation, blocage de la parole...) mais depuis quelque temps il me les massacre toute, ça commence à avoir un certain coût à la longue et si c'est au final pour la machouiller elle n'a plus aucun interet en terme de besoin de succion! Néanmoins pas moyen de la lui faire lacher, on peu raisonner, valoriser, mettre une carotte... Rien de rien.... Il est persuadé en plus que la tétine lui évite de baver, que sans elle son lit serait tout mouillé! Il n'est biensûr pas seulement question du coût d'une tétine... il est aussi et surtout question de sécurité. Alors ho parents chanceux qui ont des enfants qui prennent le pouce comme je vous envie! Je n'ai aucune envie de le priver de ce petit plaisir mais le jour où je fais pas gaffe qu'elle est abimé et qu'il avale le morceau restant de tétine je fais quoi????? Sans parler de tous les petits morceaux qu'il a déjà avalé? Alors si vous avez une solution moi je suis preneuse à 100%. Un modele qui résiste à la mastication?? En tout cas bon courage à toutes les mamans, et les papas (c'est mon cher et tendre qui est actuellement dans de longue négociation ce soir!) qui essaye de tout faire pour le bien être de leur enfant.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 08:38
Coucou Maëlle, tout comme Tagada, je suis heureuse de voir que vous avez été bien pris en charge, que Gina se démène comme une chef pour s'en sortir. Pour le caryotype, c'est une excellente nouvelle :top: . J'ai été très émue de lire que Gina bougeait enfin les bras et les jambes, comme elle devrait, qu'elle attrape des objets. On ressent ton bonheur à travers ton comm. Le chemin n'est pas encore terminé mais elle est sur la bonne voie. Effectivement, sa cicatrice est toute fine, très bien faite. Le neurochir a fait un très beau boulot. Courage à vous tous, prends soin de toi et de ton petit bonhomme, et fais de gros bisous à Gina la battante de ma part :cop:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:53
[color=blue:f5374e7674]Pardon, je m'incruste... J'ai tout lu, et je tenais à t'envoyer plein de courage pour toutes ces dures epreuves... Tu es une super maman et ta fille une battante !!! J'espere que tout ira mieux pour toi, pour Gina, pour bb2 mais aussi pour ton chéri. Prends soin de toi Bises Cindy[/color:f5374e7674]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.