Posté le : 16-02-2011 à 20:49
[quote:f964c77754="Cendrillon & ses BB"]bonsoir
je profite de mettre un mots aux personnes qui nous soutiens que sa soit en Mp ou sur fb pour les qq personnes que j'ai et egalement a travers Dara,qui me transmet vos mots!
je repondrais au mp quand on sera enfin chez nous encore un bon mois voir plus, mais je vous rassure je lis les mp,
je ne voulais pas détailler ici,mais vu les mp de personnes tres gentil je vous fait un mots général
juste pour vous dire que Gina a subi une grosse operation(compression du buble rachidien) donc ils ont reussi a decompresser ils avaient peur car sa toucher la moelle epiniere et des suites de l operation car dans les deux sens elle aurait pu etre paralyser a vie, ou voir s etouffer et ne rien pouvoir faire.....
l operation s est tres bien passé, par de bon neuro chirurgien on n est sur lille,on est tombé sur des gens compétant comme quoi faut ecouter les parents quand on voit que notre bébé souffre et ne tenait pas encore sa tete, voila ou on n est arrivé a cause de médécin incompétant,des hospitalisation qui ont servi a rien car ne voulait pas faire d examens!je compte bien envoyé les photocopie de ce que ma fille a subi a cause de leur incompetance a part un bon neuro,qui nous a ecouter et fait l irm.
l operation a reussi car l irm est bonne donc ma fille est sauver et sa c un bonheur immense, en plus depuis hier elle bouge ses bras, et jambes chose qu elle ne faisait pas , emouvant de voir sa pour la premiere fois, meme pour elle de decouvrir ceci,
merci pour votre soutiens, vos mots!
pour moi je suis en MAP, j ai ete hospitalisé 48H car col raccourci a cause de vendredi l operation de gina j ai eu trop de stress et de contraction, dc j'ai eu 2 injection de celestene pr prevenir au cas ou,
la j ai un lit cote a cote de ma princesse donc on n est pas separer a par les 2derniere nuits car je pouvais passé la journée pres de ma fille mais pas la nuit,heureusemnt que papa etait la
je me repose, je reste allongé
le personnelle ici est tres gentil et a l ecoute font tout pour que je reste a coté de ma fille
pour gina on attend encore des examens de sang qui ne sont pas trop bon notamment,les globules blancs qui ne font que de baisser, dc tout est en cours....
y a des personnes qui diront que je viens me plaindre mais je m en fou! je donne des nouvelles aux personnes qui le veulent, et nous soutiennent
je ne souhaite a personne de vivre ce qu on vit depuis 15jours nous faire venir d urgence pour une operation qu on etait pas preparer, puis attendre pour l operation car elle avait bien et belle une infection urinaire, que mes medecins me disait non...... dc pas pu operer le vendredi du attendre ce vendredi.....
l enfer est derriere,maintenant place a la reeducation pdt 1mois ds un centre a 3H de chez nous encore, et repos pour le petit frere a venir pr juin qu'il attend
bisou et merci a toutes
dsl mais je peux pas me relire avec le mobile[/quote:f964c77754]
Merci d'avoir pris de ton temps pour nous répondre je n'avais pas encore mis de message je en savais pas trop comment le tourner Bon courage pour la suite et bonne fin de grossesse à toi tout pleins de bonheur à toi et ta famille.