Dodo en vacances

Discussions

Auteur
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 23:34
Bonsoir, J'ai la chance d'avoir un loulou de 13 mois, qui dort très bien (20h-8h30)...mais seulement chez nous. Dès que l'on sort chez des amis ou qu'on part en vacances, c'est toute une histoire!!! Cet été, impossible de le faire dormir dans son lit parapluie, du coup il a dormi avec nous pendant 3 semaines. Il peut pleurer des heures sans s'endormir et moi je n'ai pas le coeur à le laisser hurler dans son lit. Résultat, nous étions crevés et lui aussi!! J'angoisse, car je pars à la montagne dans 2 jours, et je n'ai pas du tout envie de revivre la même chose que cet été!!! Si vous aviez des conseils, je suis preneuse. J'ai envie de profiter de mes journées de ski et pour ça, il faut que je dorme bien!!! Merci d'avance
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 08:16
Coucou, Moi ce qui marche à coup sûr, c'est de bien le préparer en lui expliquant qu'il va faire dodo ailleurs. Dès que j'arrive chez des amis par exemple, je monte le lit parapluie avec lui. On prépare le lit ensemble (doudou, turbulette, veilleuse...) J'ai une veilleuse portative, du coup il est comme à la maison ! Il a 15 mois. L'important c'est de bien lui expliquer. Bon séjour ;)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 22:33
Bonsoir... Je n'ai pas connu ce soucis ma première a toujours très bien dormi et partout... Une amie a eu le même problème et en fait un jour elle a eu l'idée de faire faire ses siestes à son loulou dans le lit parapluie chez eux pour l'habituer au lit parapluie et bien cela a super bien marché maintenant ils peuvent le coucher n'importe où dans son lit parapluie... Peut-être une piste pour toi... Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.