Posté le : 16-11-2010 à 19:23
bonjour!
Depuis sa naissance,ma petite Rosalie ne dort pas beaucoup.Je m'étais fait a l'idée...papa et maman sont tous deux de gros dormeux,mais nos 2 filles ne le sont pas...enfin,bref.Elle a commencer a faire de superbes nuits vers ses 3 mois ½,puis subitement,elle s'est mise a se réveillée toutes les nuits pour boire un biberon.Elle est deja encore aux 2 heures toutes la journée.N,en pouvant plus,j'ai commencer a lui donner un peu de céréales.1x le matin.Sa fais 2 jours.mais voila...elle continue de se reveillée la nuit,mais en plus,elle dort encore moins...Ces dernieres 48 heures,elle na même pas dormit15heures...15heures en 48...De plus,j'arrives pas a l'endormir avant 1 ou 2 heures du matin,parfois plus tard(comme hier soir,2:15 am,elle s'est lever a 4:30 pour un bib,a eu du mal a se rendormir,mais s'est endormit autour de 5:00)et mon autre puce,elle est debout avant 7:00...ce qui me laisse trop peu de temps pour dormir...
Elle dort pas même si je sais qu'elle est tres fatiguée.Sa se voit.Je suis tannée d'entendre tout le monde me dire que je l'.ai trop gâtée...que je la prends trop souvent...non mais...lâchez moi.Je suis pas non plus pour la laisser hurler des heures juste parce que tout le monde me dit que je la prends trop souvent....Je la portait dans une écharpe au début,mais je me suis arrêter...la plus vieille commencais a le ressentir et je ne voulais pas qu'elle soit jalouse de sa soeur non plus.
elle a sa doudou,mais ne porte pas plus attention que sa.Elle dort avec nous dans notre chambre(pas dans le meme lit) et je laisse une lumiere allumée(tamisée,c'est presque noir quand meme)je suis épuisée.Je ne me sens pas prête a la faire garder ou que se soit.Elle est trop jeune selon moi(4mois 1/2)sa soeur va chez ses grands-parents une fois de temps en temps,et va passer une nuit par fin de semaine la-bas...
vous avez des idées?mon doc ma dit qu'il y a des bébés qui dorment moins que d'autres,mais le problemes c'est qu'elle est fatiguée,c'est pas comme si elle ne l'étais pas...Depuis 3 ou 4 soirs,aussi elle les passes a chouiner,couiner,pleuré....même dans mes bras.Elle est fatiguée,mais ne veut pas dormir.Je ne sais plus du tout quoi faire. siVous avez des idées a me proposé,des conseils ou je sais pas je suis preneuses...si vous croyez vous aussi que je la gâte trop...dite-le moi,je la laisserai pleuré,a contrecoeur...
bon je vais y aller,Rosalie a pleuré tout au long de ce message ...
merci a l'avance
juste une note-Rosalie est normalement une petite fille calme et tres,treeees souriante.Un bon bébé,sauf pour le sommeil...