11mois et sommeil (tres) decale.

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 23:54
bonjour Je me tourne vers vous car je suis vraiment dans une impasse. Ma fille vient de feter ses 11mois, et ne dort toujours pas la nuit. A sa nassance elle dormait dans son couffin a coté de mon lit, plus ou moins bien, sans trop se reveiller (elle dormait facilement 8-9heures d'affilées, voire plus). Elle a dormi dans sa chambre et dans son lit a 1mois et demi, sans probleme, elle dormait de 21h a minuit, et apres une tetée, elle se rendormait jusqu'a 6 ou 7heures du matin. Tout à changé le jour ou elle a eu ses vaccins a 3mois, elle a eté completement chamboulée, et a enchainé 3nuits blanches... depuis ce jour j'ai tout essayé pour la regler, mais plus possible, elle ne s'endort pas avant 3heures du matin... Rituel du coucher, calins, pleurs, doudou avec mon odeur, veilleuse, camomille, fleur d'oranger, reveil plus tot le matin, ...rien n'a marché, elle n'a pas sommeil, c'est pas son heure... Si je la met dans son lit reveillée, elle se leve et saute, pleure, joue, bref, ne sait pas s'endormir seule... Par contre une fois endormie (au sein, et je la pose dans son lit ensuite), et si on la laisse dormir, elle se reveille vers 11heures voire plus. La pédiatre me dit "que j'ai qu'a la reveiller le matin" mais c'est ce que je fais et elle se redort, elle est grognon, et ca marche pas, elle se recale toujours sur son rythme a elle. Le probleme, c'est que moi je dois me lever le matin, et que je commence vraiment a etre a bout, je ne comprends pas comment ma puce qui est (a part ca) vraiment tres sage, tres caline, pas capricieuse, n'arrive pas a se décaler... je me dis que j'ai mal fait quelque chose... En plus de ca son papa travaille de nuit, donc c'est meme pas la peine d'immaginer que je puisse me faire relayer, du coup ca a souvent fini en cododo quand j'etais vraiment à bout, mais je culpabilise et je pense que c'est pas la solution. J'ai pensé l'ammener voir un ostéopathe, pensez vous qu'il puisse y faire quelque chose? Ou alors peut etre l'une de vous a eu ce soucis ? Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'aide.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 08:51
je pense aussi que tu devrais voir un ostéo! je ne veux pas te faire peur mais moi ma file de presque 6ans ne fait tjr pas ses nuits :twisted: je comprends que tu n'en puisse +.... bon courage :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:03
merci pour vos réponses! souris :arrow: en effet c'est bien ce vaccin la! D'ailleurs elle a un rappel a 12mois a faire, donc il vaut mieux attendre de l'avoir fait avant d'aller chez l'ostéo? deja que j'aime pas les vaccins, pour bb2 ca sera que les obligatoires et le plus tard possible pff :twisted: moi 26 :arrow: 6ans, fiou je sais pas comment tu tiens!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:31
coucou ma niny tu as raison de demander des conseils :D bon courage à toi bisous à Kélia :youpi:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:23
[quote:c1d350a3ef="Steffie83"]coucou ma niny tu as raison de demander des conseils :D bon courage à toi bisous à Kélia :youpi:[/quote:c1d350a3ef] merci steffie :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 02:35
[quote:c23fded0fc="La souris verte"]Re, [b:c23fded0fc]Niny[/b:c23fded0fc] Le rappel du DTP est à 18 mois, pas avant, voire même plus tard. Si j'étais toi, je l'emmènerais déjà chez l'ostéo, en lui expliquant que tu fais le lien entre le vaccin et ses soucis :oops: En vaccin obligatoire, tu n'as que le tétanos, comme il est difficile de l'avoir seul, tu es "obligée" de faire le DTP. Donc trois injections en 3 mois et un rappel à 18, et basta. 8) [/quote:c23fded0fc] Fiou elle me gonfle cette pédiatre, depuis le 1er RDV j'ai pas accroché! Elle a bien eu ses 3 injections de Prevenar à 2,3 et 4 mois, mais alors pourquoi elle me le fait faire maintenant elle? Kélia ne va meme pas a la creche!! :roll: Elle m'a fait l'ordonnance pr Priorix le mois prochain, elle peut rever :non:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 07:58
[quote:e4c6fede97="Niny & Kélia"]Fiou elle me gonfle cette pédiatre, depuis le 1er RDV j'ai pas accroché! Elle a bien eu ses 3 injections de Prevenar à 2,3 et 4 mois, mais alors pourquoi elle me le fait faire maintenant elle? Kélia ne va meme pas a la creche!! :roll: Elle m'a fait l'ordonnance pr Priorix le mois prochain, elle peut rever :non:[/quote:e4c6fede97] [color=blue:e4c6fede97]Le prevenar ce nest pas le DTP.Le DTP cest pentavac ou infanrix :wink: [/color:e4c6fede97]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:29
[quote:5c397a6b76="Cécile & M@thys"][color=blue:5c397a6b76]Le prevenar ce nest pas le DTP.Le DTP cest pentavac ou infanrix :wink: [/color:5c397a6b76][/quote:5c397a6b76] Ah, j'y comprends encore plus rien alors! en fait je verifie, elle a eu a 2mois : pentavac + prevenar a 3mois : pentavac a 4mois : pentavac + prevenar elle est sencée avoir quoi du coup maintenant ?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:27
je suis allée chez l'osteopathe ce matin, il a regardé kélia (crane, machoire, cou, respiration & rythme cardiaque) et il m'a dit que niveau rythme osteopatique elle allait tres bien et qu'il ne pouvait rien faire pour moi... je suis desesperée......
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:39
[quote:fbd1803a09="Niny & Kélia"]je suis desesperée......[/quote:fbd1803a09] [color=blue:fbd1803a09]Je compatis :cry: :cry: [/color:fbd1803a09]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:24
Re! Pour les vaccins, elle a eu prevenar a 2 et 4mois, mais plus depuis, elle compte lui refaire a ses 1an. Et non, j'ai pas parlé des vaccins a l'ostéo ca m'est completment sorti de la tete avec mes 2h30 de sommeil... :oops: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.