Elina 2 ans et demi se reveille depuis 2 mois a 5h30 !!!

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 08:41
salut les mamans , j.espère vraiment que vous pourrez m'aider. Ma puce à 2 an et demi et a toujours bien dormi elle se réveillé vers 7h30 ce pui était tout à fait convenable, mais depuis 2 mois elle se réveille à 5h30 et se rendort une fois que papa ou maman la rejoigne dans son lit. Ça à commencé par 6h30, 5h45 et maintenant 5h20, elle est passé dans un grand lit est ce en rapport ? Je ne sais pas. Nous avons essayé de la laisser pleurer mais elle fini par hurler et réveiller sa petite soeur de 6 mois. Je ne sais plus quoi faire, j' attends vos solsolutions-Merci dd'avance.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:56
Bonjour Faut essayer de lui faire comprendre mais je sais que c'est pas facile j'ai un peu le même problème avec ma fille de 29 mois. Pour elle c'est surment l'arriver de bébé mais elle angoisse se reveil en pleur et se rendort. Mon pédiatre nous a dit de lui donné un sirop le soir pour la nervosité et trouble du sommeil c'est de l'homéopathie, on à essayer et elle nous a fais des nuits complète de 12h, mais évidemment même si c'est de l'homéopathie on ne lui a a pas donner longtemps... Demande conseil a ton pédiatre il pourra te donner des conseils
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:42
[quote:701b9fa80b="felline"]Bonjour Faut essayer de lui faire comprendre mais je sais que c'est pas facile j'ai un peu le même problème avec ma fille de 29 mois. Pour elle c'est surment l'arriver de bébé mais elle angoisse se reveil en pleur et se rendort. Mon pédiatre nous a dit de lui donné un sirop le soir pour la nervosité et trouble du sommeil c'est de l'homéopathie, on à essayer et elle nous a fais des nuits complète de 12h, mais évidemment même si c'est de l'homéopathie on ne lui a a pas donner longtemps... Demande conseil a ton pédiatre il pourra te donner des conseils[/quote:701b9fa80b] Merci beaucoup pour ta réponse, mon doc dit que ça va passer, suis pas trop pour les médocs mais j'essayerai bein quel est le nom du sirop STP. Merci
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 05:55
C'est quiétude,
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:00
Bonjour les filles, Je suis "contente" de trouver un post à ce sujet... Je vis la même chose depuis 2 semaines (c'est peu comparer à vous...), mon fils à tjr très très bien dormi, se réveillait également la semaine entre 7h-7h30 et le w-e 8h-8h30. Et puis tout à coup 4h30 quasiment tous les jours, et là dernièrement 5h30... Je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné ce sirop aussi... Mais aucun changement. Je pense que c'est sur long terme que les effets se ressentent?... Bref, du coup comme on est pas trop pour les solutations de ce type, même si c'est de l'homéopathie, on a arrêté... Il en a prit enfaite que 4 soirs.... J'avoue que je fatigue un peu, les journées sont d'autant plus longue avec le boulot. Il ne veut plus qu'on ferme la porte le soir quand on le couche, il nous demande de laisser la porte ouverte. On a essayé aussi de le laisser pleurer et quelle horreur!!! Il hurle si fort qu'on a l'impression que quelqu'un l'égorge! :cry: Des ami(e)s nous disent que c'est un passage, qu'il faut être patients. J'espère vraiment que ça ne durera pas trop non plus, je veux bien etre patiente mais j'avoue que la fatigue prend bien le dessus... Merci pour vos conseils. Bonne journée. Séverine.
FC le 27/03/2013
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 03:24
par contre ca n'engage que moi, mais je te conseille pas le sirop quietude... ma puce a aussi des (gros) soucis de sommeil et j'ai fait des petites recherches, et en regardant la composition de ce sirop, j'ai vu qu'il contenait de l'ethanol à 96%. et sur la notice il est ecrit : Le titre alcoolique est de 0,40% (V/V). Une dose unitaire de 5 ml contient 16 mg d'éthanol. Ne pas administrer sans avis médical chez l'enfant de moins de 30 mois. Et franchement bien que ce soit considéré comme medicament homéo, j'aime pas trop l'idée de leur donner de l'alcool, meme a tres faible dose, pour les faire dormir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.