Posté le : 18-11-2010 à 15:00
Bonjour les filles,
Je suis "contente" de trouver un post à ce sujet...
Je vis la même chose depuis 2 semaines (c'est peu comparer à vous...), mon fils à tjr très très bien dormi, se réveillait également la semaine entre 7h-7h30 et le w-e 8h-8h30. Et puis tout à coup 4h30 quasiment tous les jours, et là dernièrement 5h30... Je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné ce sirop aussi... Mais aucun changement. Je pense que c'est sur long terme que les effets se ressentent?... Bref, du coup comme on est pas trop pour les solutations de ce type, même si c'est de l'homéopathie, on a arrêté... Il en a prit enfaite que 4 soirs....
J'avoue que je fatigue un peu, les journées sont d'autant plus longue avec le boulot.
Il ne veut plus qu'on ferme la porte le soir quand on le couche, il nous demande de laisser la porte ouverte.
On a essayé aussi de le laisser pleurer et quelle horreur!!! Il hurle si fort qu'on a l'impression que quelqu'un l'égorge! :cry:
Des ami(e)s nous disent que c'est un passage, qu'il faut être patients.
J'espère vraiment que ça ne durera pas trop non plus, je veux bien etre patiente mais j'avoue que la fatigue prend bien le dessus...
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
Séverine.