Posté le : 16-10-2010 à 22:35
[quote:0f87afd615="lénaloue"]Bonsoir!
Je vais te donner mon avis: ma fille aura un an lundi..... et elle n'a jamais été réglée ni sur la quantité mangée à chaque repas (elle peut tout mangé voire plus que prévu, comme rien du tout), ni sur les siestes (hier, réveillée à 5h30, elle n'a dormi que 3/4 d'heure dans toute sa journée chez la nourrice jusqu'à ce qu'on la couche vers 20h-20h30. Aujourd'hui, réveillé a 7h30, elle a dormi 1h30 ce matin et 1h30 cet après midi, couchée à 20h15.
Conclusion, les enfants peuvent changer leurs habitudes, pour quelques jours ( 4 levers à 5h30 avant de revenir à la normale auj, j'espère que ça va continué, 5h30, c'est épuisant :? ) ou pour plus longtemps.... Prends le temps de voir ce qui lui convient le mieux. Et peut être que tu n'auras pas le temps de trouver parce qu'il aura retrouvé son rythme d'avant ou un autre rythme qui te paraîtra moins bizarre...
Bon courage en attendant!
Et... désolée, je suis bavarde :D[/quote:0f87afd615]
j'espere que tu as raison et que ça n'est que passager car ça me fend le coeur de le voir aussi fatigué et lutter contre le sommeil :cry:
merci pour ton temoignage et bon courage avec ta pepette... :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014