Posté le : 14-10-2010 à 13:52
[quote:45ff74f643="girls36"]voila je vien vers vous car je suis désamparé.
ma fille qui est une grosse dormeuse depuis une semaine ne veut plus dormir.
avant pas de probleme à 20h30 on la mettais dans son lit, on fermais la porte et elle dormait direct mais depuis une semaine elle ne veut plus s'endormir dans son lit, elle hurle et se fais vomir ou veut escalader son lit, elle ne veut que s'endormir avec nous, une fois qu'elle dors on peut la mettre dans son lit sans probleme.
a votre avis, il faudrait que je la mette dans un lit 1 personne, ou y a t'il quelque chose d'autre.
merci de votre aide.[/quote:45ff74f643]
coucou ma fille nous avait fait exactement la meme chose, et du coup ont lit avait acheter un lit 1 personne, collé au mur, avec une barriere de securité, elle avait 2 ans a l'epoque et depuis elle a 5 ans maintenant et tout va bien. elle dort meme dans un lit supperposé en haut, et son frere de 2 ans en bas, et tout va bien, juste je doit mettre une bougie tout les soir car il ont peur du noir !!!
peu etre cest ce qu'a ta fille, et le faite de vouloir dormir avec vous sa la rasure donc pas peur, explique lit, raconte lit une histoire, essaye de faire le bain plutot le soir avant le dodo, calins, et tu laisse la porte entre ouverte