Posté le : 03-10-2010 à 11:35
Bonjour à toutes les mamans :)
Heureuse comme jamais avec ma petite Maloé, je viens chercher des réponses à mes questions.
Voilà, Maloé est un bébé hyper cool : elle ne pleure que rarement, aime faire le clown et est franchement, facile à vivre.
Elle a 10 mois dans 3 jours.
Son cycle de sommeil est le suivant :
- réveil entre 8h - 9h30
- dodo après le repas de midi pendant environ 1-2h
- coucher vers 8h le soir, assez rapide !
Or, depuis quelques jours, ce super rythme (qui nous convient vraiment super bien, faut pas s'leurrer !) est un peu chamboulé...
Elle se réveille la nuit, vers 2-3h, se réveille vers 7h... Du coup, elle est naze à partir de 10h le matin mais elle lutte pour rester éveillée... Pas super drole du coup, car elle chouine un peu.
Alors voilà... Existe-t-il un changement de rythme à partie de cet age ? Je précise que depuis 2 semaines, Maloé se met debout toute seule, rampe un peu partout dans la maison, est très sollicitée par Papa (souvent à la maison la journée car musicien), et aime bien faire le clown. Elle bouge beaucoup on va dire :)
Coté alimentation, nous n'avons rien changé de particulier... Peut etre augmenter les doses ?...
Enfin voilà... Peut avec avez vous rencontré cela avec vos p'tits bouts ? Merci de m'éclairer,
Cécile