Posté le : 29-09-2010 à 08:06
Bonjour,
Maxime a 13 mois et il ne fait tjrs pas ses nuits. Avant ça me déranger pas plus que ca, maintenant que je bosse la journée, j'aime bien dormir la nuit.
La nuit, il se réveille 2-3 fois par nuit juste pour que je lui redonne son doudou et sa tute qui sont a coté de lui et un bisous après il se rendort.
La journée pourtant Maxime est un bébé qui joue tranquillement tt seul, il est pas constamment sur nous, au contraire.
Le soir on a un rituel de bonne nuit qui dure 2-3 min, après il a un bib et s'endors sans histoire. Il aime son lit il aime sa chambre, ce n'est vraiment pas un endroit qui lui fait peur.
Je voulais savoir si il y avait un moyen pour que la nuit il puisse dormir sans se réveiller, sans qu'il soit obliger de sentir ma présence.
De plus je vais commencer a travailler en semaine alterner, une semaine a 5h -13h et l'autre a 13h-20h30 Donc une semaine je ne ferai pas le lever, et la semaine d’après je ferai pas le coucher. il y a t il une façon pour lui faire accepter tt ça en douceur ?
Merci de vos réponses !