Gros probleme avec mon fils de 15mois

Discussions

Auteur
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 21:58
bonjour à toutes je viens vous posterr ce message car honnétement je commence à etre désepéré! j'ai deux enfants une fille de 4ans et un garcon de 15 mois! et c'est mon fils qui pose problème je suis désépéré je sais même pas si il y a une solution efficace à mon problème voila en faite il a un caractére déjà trés marquer je ne peux pas le confier à qui que se soit sans qu'il hurle, et niveau sommeil, n'en parlons pas j'en suis parvenu à le laisser dormir dans son parc quand c'est les bons sooirs sinon il dort avec nous car bien sur mr une fois dans sa chambre il hurle ma fille fesait ca au début quand nous l'avons mis dans sa chambre mais aprés une10zaine de minute elle s'endormait paisiblement tandis que lui hurle jusqu'à ce qu'on le prend au point que certains jours il hurle toute la matiné car bien sur je n'ai pas que lui as pensé il y a ma fille que je ne veux surtout pas délaisser pour le satisfaire mais parfois c'est dur du genre on est parti 15j je devais l'endormir avec moi et il se levé vers 3h du mat pour qu'on le prend de son lit la joournée il n'arrete pas de raler pleurer je ne sais pas d'ou ça vient j'ai tout fait ce quej'ai pu pour lui je l'ai allaiter jusque 10 mois j'ai fais du cosleeping jusque 6moois j'ai opté pour le portage écharpe franchement j'aimerai un petit garcon qui sourit et ne passes pas son temps à pleurer des que mamans s'éloignent parfois mon homme le gardent et ça se passe suoper bien ett maintenant il commence la halte garderie et la la séparaison et un déchirement il y a une dame avec qui ça se passe bien du coup quand elle est là ca se passe mieux pour le reste de la séance mais parfois il pleurt une heure complete sans qu'il sache le calmer! je suis dépourvu de solution et suis désepéré je ne sais pas ce que je fais de mal il ne manque de rien mais je ne suis pas à la hauteur vu qu'il ne fait que hurler par moment aidez moi svp car même mon docteur n'a pas de solution pour moi merci d'avance
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 07:24
bonjour, je me doute bien que ça ne doit pas etre facile tous les jours! il a peut etre des colliques ou probleme intestinaux a mon fils, il me fesait sa aussi au debut,(bon il a 4 mois c'est pas pareil j'avoue) j'ai chercher d'ou venait le probleme, et jai fini par le mettre sur le ventre, il s'es calmer tout de suite je pense que tu n'y ai pour rien,il pleure il cri, il hurle, je pense plutot que sa doit etre un autre probleme, as-tu fais un bilan de santé, examen, pour verifier si tout va bien? ou alors, ce n'es rien de plus que des caprices et sa ce n'es pas facile j'avoue,le mieux a faire c'est de le laisser pleurer un bon coup, pas longtemps non plus, mais pour qu'il comprenne que quand il pleure, maman n'accourt pas toujours, et qu'il n'es pas le seul dans la maison a voir besoin qu'on soit systématiquement a coté de lui apres je sais pas je ne sais pas si sa marche, ou peut etre as-tu déja essayer en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et espere que tu vas trouver le probleme pour ton petit bonhomme!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:17
coucou, tu es une maman tre tre courageuse car c vrai k ce k tu decri doi etre tre dur !!! enfin sinon kom on la precisée faut s'assurer kil na pas mal au ventre et sinon tu pe aller en pharmacie expliker le pb et voir pour de l'homéo et parle en a ton docteur !! en tt cas j'esper k tu trouvera une solution tre rapidement de gros bisou et un gro bouquet de courage
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 18:22
je doute que ce soit des problémes de santé il est suivi trés réguliérement par le docteur , sinon pour le laisser pleurer je l'ai fait et il a pleuré de 8h20 à 11h20 ce n'est pas une solution il n'arrete pas je suis perdu avec lui j'ai pas dutout connu ca avec ma 1ere sinon j'ai même testé l'osthéopathe et rien n'a changé ! merci pour vos réponses kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.