Posté le : 23-09-2010 à 11:48
[quote:5bbaa4d4af="luludamour"]essaie de ne pas te lever toi mais le papa... juste pour voir si elle a vraiment faim!
Peut être que le fait que ce soit toi qui te lève elle sait qu'il y a à manger à volonté alors pourquoi pas... mais si c'est quelqu'un d'autre, elle ne pensera pas à boire, et du coup se rendormira peut être avec un bon calin... et toi ça te permets de te reposer au moins de temps en temps en attendant qu'elle fasse de gros dodo!
Courage,[/quote:5bbaa4d4af]
Merci à toutes pour vos réponses, ca me rassure de ne pas être la seule, avec tout ce qu'on lit et ce que l'on entend autour de nous, on a limpression que si nos bb ne font pas leurs nuits à 6 mois cest que lon fait mal les choses!
@ Lauriane, la tienne a fait ses nuits a 10 mois!!! waow jimagine pas mon état si je dois encore attendre 4 mois, déjà que là jen peux plus, je suis trop fatiguée. Alors jai essayé daugmenter la dose de légume le soir avec en plus une demi compote et le sein (croyant que ma gloutonne sera bien rassasié) mais rien!!!! Je vais peut etre continuer a augmenter la dose de légume
@ Juliedesbois, oui jy ai pensé à la laissé pleurer, mais on habite Paris et donc un petit appartement, donc pour linstant elle dort avec nous et jai du mal a la laisser pleurer sachant que mon mari doit se lever tôt pour aller bosser. cette nuit jai essayé en lui mettant la tututte (elle la refuse depuis sa naissance), et là crie, pleure, je lui expliquais que non maman est fatiguée, il ny aura pas de sein, et la elle enchaînait de plus belle (comme quoi à cet âge ca comprend beaucoup). cette nuit elle sest levée à 00h30 puis à 3h30 (JE SUIS A BOUT :shock: )
@ Luludamour, oui la pédiatre nous a conseillé de laisser papa se lever, donc on va essayer ce week end, mais cest vrai que si elle avait sa propre chambre ca faciliterait tellement les choses, moi javoue je ne tiens plus tellement je suis fatiguée, donc je cède.
Merci les filles pour vos messages, à défaut de me reposer ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, je vais tout essayer, augmenter les doses de légumes, laisser papa se lever. jai tellement pas envie darrêter lallaitement, mais vraiment je nen peux plus, la nuit je ne dors pas et la journée je ne tiens pas car en plus la journée ce nest pas un bébé dormeur, non, non, mademoiselle naime pas les siestes.
Lili