A du mal a s'endormir

Discussions

Auteur
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:39
Bonjour, j'ai besion d'aide ou de conseil, ma fille Emma 16 mois pleure, cri, hurle tous les soirs quand on la met ou lit, ce n'est pas une grosse dormeuse vu que dans la journée elle dort 1h environ,alors le soir elle est creuvée mais a la force de pleurer pendant 30 mn.Sinon dans la journée elle est adorable, elle commence a marcher toute seule c'est tout mignon. si certaines d'entre vous a connu ca, j'aimerai vos temoignages, on ma parlé de l'enmené a l'ostéopathe, vous en pensez quoi? Merci bonne soirée
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:12
bonjour, j'ai une petite Emma âgée de 15 mois et demi la mienne !!!! :lol: Et comme la tienne c'est une petite dormeuse, pareil elle ne dors que 1 h a 1h 30 grand maximum par jour mais le soir elle est fatiguée aussi. Elle nous a fait aussi ces cri lors du coucher, sa a durer un moment, j'en ai parler au pédiatre qui ma dit que c'été peut ètre des terreurs nocturnes. Donc nous le seul moyen que nous ayons trouvé été de la rassurer, mais jamais on la laisse pleurer. On lui explique tout, que maman et papa sont a coté qu'il y a pas de danger que si elle a besoin nous sommes là etc... Je crois que le seul mot d'ordre est "PATIENCE" !! voilà pour ma part, bon courage !!!! bonne continuation.
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 08:38
merci de m'avoir repondu, alors depuis dimanche elle marche toute seule et plus de crise pour dormir et elle commence a faire de bonne sieste ca fait du bien. j'espere que ta petite puce va bien. Il parait que les Emma sont chipie? bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.