Posté le : 16-08-2010 à 22:21
Bonsoir!!
Ma Camille est née le 26 janvier......
Les premiers temps elle dormait très mal, 20min maximum et meme la nuit....de fatigue j'ai fini par adopter le cododo. On dormait, toutes les deux sur le canape (j'avais peur que papa l'etouffe!) on se calait dans le coussin d'allaitement et on passai la nuit comme sa, elle mangeait toute les 3h.
Vers ses un mois, je suis retourner dans mon lit, toujours avec ma Camille... puis petit a petit elle a mieu dormi. A 4mois elle dormait 4h d'affiler dans son lit dans sa chambre, je me voyait sur la bonne voie!
Allez vers ses 5 mois elles dormais quasiment toute la nuit! je me couchai après la tete de minuit et elle se revellai a 5H et repartai de suite dans son lit jusque 8h environs, ou est le pb me direz vous?
Elle a desormais 6mois et demi, et les nuit sont catastrophique j'ai l'impression d'etre revenu en arriere, la nuit derniere toutes les 2H voire toutes le heures je me leve c'est du grand n'importe quoi, ce matin j'ai meme repris le cododo tellement je suis fatigue (et le cododo on dort pas si bien que sa!!)
Elle prend son pouce très bien et la nuit, elle ne mange pas quand elle se reveille elle tetouille juste.
Meme la journée elle se fixe que sur moi....je l'aime mon bebe mais je voudrai qu'elle s'appuie sur quelqu'un d'autre par moments!
je la sens pleine de vie mais très anxieuse!
Comment l'aider a bien dormir? A faire qu'elle se sente bien? Est la faute de notre cododo long du depart? je ne sais pas!
Aujourd'hui je l'ai enmener chez l'osteo, on verra bien elle a bien deux trois bricole mais lui me dis que sa ne devrai pas la deranger pour dormir alors quoi??????
Svp j'attend vos conseils vos experience!
bonne soirée et merci de m'avoir lu!