Maxime se cogne la tete la nuit

Discussions

Auteur
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 10:31
Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs mois que mon fils de 25 mois se tape la tête contre son matelas pendant qu'il dort. Il ne se rend-compte de rien sauf que ça nous empêche de dormir (même les portes fermées, c'est vous dire). Mon médecin m'a dit qu'après les vacances, il faudrait lui faire passer une nuit à l'hôpital pour lui faire passer un électro-encéphalogramme, pour voir ce qu'il se passe. Qui est, ou a été dans la même situation que moi? Merci de vos réponses. Biz à toutes
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 11:35
Salut :) Ma fille d'un peu plus de 2ans 1/2 se tappait la tête contre le mur pendant la nuit .Elle nous l'a fait qu'une fois et à vrai dire je n'ai même pas pensé à en parler au médecin quand j'y suis allée lundi :oops: . Apperement la maman de mon mari m'a dit que mon mari était somnobule étant petit et qu'il se levait ,...Bon ma fille par contre parle pendant son sommeil et en ce moment nous fait des crises de cauchemards . Si cela recommence j'en parlerai par contre Biz
Guest401918
19 messages
Guest401918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 13:45
bonjour mon fils qui a 4 ans cest toujours cogné la tete le long de son lit ou le mur en faite il se balance dans son lit jen ai parlé autour de moi et apparemment ce nest pas un cas isolé cest souvent les garcons qui font ca moi le mien est assez nerveux ca passera tout seul mais ca peut durer longtemps il arrivait meme a deplacer son lit !!!!
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 21:23
bonjour, moi quand j'étais petite je me tapais le dos, et la tete contre le mur pour m'endormir, et biensur la nuit aussi en cas de reveil nocturne, le medecin ne s'etait vraiment pas allarmé... mon cousin etait comme ca egalement. ormis le fait que ca doit effectivement faire peur aux parents je ne pense pas que se soit dangeureux!
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 17:58
Merci à toutes pour vos réponses. C'est vrai que c'est impressionnant mais surtout pour les parents car ça fait un de ces vacarmes. Est-ce que certaines ont utilisé de l'homéopathie pour calmer leur bout de choux car c'est vrai que même en journée c'est un nerveux. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.