Qui peux m'aider ???

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 08:39
bonjour, mon fils à 1 mois 1/2 et il ne veut pas dormir la nuit. il faut le bercer dans nos bras pour qu'il s'endorme et des qu'on le met dans son lit il se reveille. j'aimerais savoir si vous des solutions à me donner pour l'aider à s'endormir dans son lit la nuit merci de votre aide
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:19
Salut linette Désolée, moi je n'ai pas de solution miracle. 1mois et demi il est encore tout petit, il lui faut sans doute encore un peu de temps ! Mon fils de 4 mois s'endort encore au sein, je me dis que ça viendra. Chaque enfant a son propre rythme. bonne continuation !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 10:12
coucou mon fils était comme le tien il s'endormait au sein ou/et dans nos bras et dès qu'on le posait dans son lit il se réveillait il est encore petit il faut un peu de temps pour qu'il s'apaise, se calme et s'endorme dans son lit je n'ai pas vraiment de conseils mais j'avais emmener mon fils chez l'ostéopathe pour faire un bilan après naissance et il avait les vertèbres un peu serrées du à l'acccouchement et après l'ostéo cela a beaucoup aidé pour qu'il supporte la position allongée je ne dis pas que c'est pareil pour tous les bébés mais parfois ils ont des petites tensions dues à l'accouchement en tous cas il faut de la patience .. plein de bonnes choses et courage il va y arriver et vous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.