Posté le : 10-08-2010 à 09:08
[quote:6def26316d="romelind"][quote:6def26316d="ludo_eva"]Bonjour à toutes,
Question relatives au passage grand lit : vos p'tits loups n'en profitent pas pour venir vous voir toutes les 5 mn... Ou même venir vous regarder dormir en pleine nuit ???? (ça fait très bizarre :shock: voir peur lol....).
De plus, vous les couchez avec des draps + couvertures.... Ils restent dedans ??? ou bien toujours en gigoteuse (car ça n'empêche pas mon fils de venir me voir dormir avec un grand sourire de satisfaction... :D
Merci pour vos infos !
Eva[/quote:6def26316d]
Coucou,
au début, c'est flippant oui :lol:
Je m'imaginais le retrouver en pleine nuit en train de jouer à la DS :roll:
Du coup, j'ai mis 1 babyphone dans sa chambre. Je lui ai dit que si il se réveille la nuit, il m'appelle :wink:
Pour les couvertures, pas de soucis, il fait sa vie, si il a froid il se couvre, sinon il la pousse.[/quote:6def26316d]
Merci pour l'info... et bien on va s'y mettre une fois qu'on aura emmenager dans notre maison... car là, on va déménager chez Mamie, le temps qu'on trouve une belle maison pour qu'Ethan puisse jouer dans un jardin !!!!
Donc grosse galère en attendant : on dormira à 3 dans la même chambre....
Donc on pense qu'il est préférable d'attendre la nouvelle chambre....
Voilà, en tout cas merci (ça fait plaisir de savoir que d'autre petits loutics aime bien faire peur à leur maman... :lol: )
Eva