Changement de rythme de son sommeil a 10mois

Discussions

Auteur
tocoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 21:30
bonsoir, voila mon fils de 10mois se reveille bcp plus tot depui kelk jours, pourtan je le couche tout les jour a peu pres a la meme heure de ce fait il est bcp plus grincheu la journee et surtt tres capricieu!!! depui une semaine je sui en conges et du coup je sui encore plus fatiguee!!! d'habitude min fils se leve vers 7h30 8h30 mtnt c 5h30 6h30!!!! est ce k cela vou est deja arrivee? cmt faire pour kil retrouve son rythme car du cou il est tre grognon la journee???, est ce parc kavant detre en conges alr kil est dabitude chez une ass mat il est alle en creche ou est ce par ce k je sui en conges??? ps: monsieur ma fait 2 dents et la une otre perce , i a til un lien en sachant kil sendor tres facilement le soir
Vanou38 15 messages
Vanou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 16:18
Ma fille a 10 mois également et depuis ses 8 mois, elle a complètement changé de rythme aussi. Le matin d'habitude c'était 7h00 - 7h20 et maintenant c'est souvent 5h30 ou 6h30 !! :shock: C'est depuis qu'elle marche à Quattre pattes j'ai l'impression et qu'elle se tient debout. Par contre elle n'a pas une quenotte ... c'est peut être ça aussi. Ton Loulou marche t il a quatres pattes ? Commence t il a marcher ?
tocoo 21 messages
tocoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 17:12
re oui effectivement mon fils "galope a pattes et commence a marcher! cela a peut etre un lien, en plus c un tres grand nerveux Mercredi je vai voir mon ostheopathe et je vai lui en parler , peut etre pourra til faire kelk choz (i parai k oui)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.