Que faire!!!!

Discussions

Auteur
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 22:28
bonjour voila je me permets d'écrire car la je suis a bout de noerf je m'explique j'ai une petite fille de 11mois et depuis quelque temps c'est la calvaire la journée elle refuse les sieste parfois ne dort plus a partir de 8h du matin mais c pas sa le pire le soir que qu'on la mets dans son lit elle hurle et faut toujours la prendre pendant 1h 2 h voir plus avec nous jusqu'a ce qu'elle tombe de sommeil alors qu'elle est super fatigué et la journée c'est pareil elle crie braille ne veut casiment pas rester toute seule mais la je suis tellement a bout que je m'en prends sur elle a lui crier fort dessus la laissé pleuré mais rien ni fait et apres je m'en veut terriblement mais la je suis vraiment a bout de nerf C'est un bébé tres tres nerveux elle a tendance a etre constipé (mais meme apres avoir fait rien ne change et elle a 2 dents de sortie) que faire je n'en peut plus :cry:
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 20:50
c'est gentil merci je vois que personne ne veut me repondre c'est la premiere fois que sa m'arrive sur ce site la .Tanpis je vais me debrouiller
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 23:09
coucou si si je suis la pour te répondre. pour te conseiller je ne sais pas vraiment :oops: mais c'est pour te dire ke je vis la même chose ke toi moi mon bébé à 5mois il a un sal caractére:il faut toujours kon s'occupe de lui et pour la sieste si je ne reste pas à coté de lui et ben il se révéil et ne veut plus s'en dormir et le moindre bruit le révéil. pareil pour le soir des fois je suis à bout de nerf il est trés trés trés fatigué tombe de sommeil mais il veut résister et résultat des courses et ben c'est la crise de nerfs. mais tu sais je crois kil n'ya ps de solution miracle il faut prendre son mal en patience et éspérer ke cela passe.pke tous les bébes ne sont pas pareils et ils réagissent différemment à la douleur(pke je vois ke tu parles de poussées dentaires). mais une chose surtout in ne faut pas culpabiliser. allez courage on va y'arriver :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.