Habiller bebe pour la nuit

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:53
Salut, Mon fils a 10 mois, je me demande comment l'habiller la nuit, j'ai banni les pyjama depuis qu'il fait chaud, je le met en body a manche longue dans sa gigoteuse, que je lui enlève après son bib du matin. qu en pensez vous? Comment dorment vos tit bout par cette chaleur ?
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 15:02
[quote:c131373e33="loretsyl"]Salut, Mon fils a 10 mois, je me demande comment l'habiller la nuit, j'ai banni les pyjama depuis qu'il fait chaud, je le met en body a manche longue dans sa gigoteuse, que je lui enlève après son bib du matin. qu en pensez vous? Comment dorment vos tit bout par cette chaleur ?[/quote:c131373e33] Pour ma part quand ma fille avait 10 mois je la mettais en body manches longues mais sans gigoteuse. En fait si j'avais tres chaud je faisais comme ça et sur les premieres heures de dodo je verifiais si elle avait froid ou chaud. Selon les nuits je complétais avec un leggins ou un petit pantalon léger en coton. Ca suffisait bien. A toi de voir comment réagit ton fils sur ses premieres heures de dodo. Bon courage Obseve ton fils sur ses premieres heures de dodo tu verras.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:02
mon petit garcon a 4 mois et demi il dort en bodys manche courte et c tout vu la chaleur de ses derniers jours, ma fille de 2 ans et demi qui dort dans un grand lit dort en pyjama très très légé
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:33
Salut Chez moi, il fait + de 30° et la nuiit, ça baiosse pas en-dessous de 25° ttes fenêtres ouvertes donc ils dorment en couche et c'est tt :wink:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 15:51
Bonjour, Pour mon fils de 10 mois c'est couche avec un slip par dessus (oui oui sinon la couche se retrouve en bas du lit je vous laisse imaginer les dégâts...) les fenêtres ouvertes mais sa ne descend pas en dessous de 26° dans la chambre donc j'ai sorti le ventilo aujourd'hui et je vais glacé une bouteille d'eau pour essayé de faire baissé la température.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 18:16
ok donc je pense que ce soir je vais essayer de le mettre en body et je vais investir dans des drap au cas ou :)
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 03:55
[quote:893c0d205f="loretsyl"]Salut, Mon fils a 10 mois, je me demande comment l'habiller la nuit, j'ai banni les pyjama depuis qu'il fait chaud, je le met en body a manche longue dans sa gigoteuse, que je lui enlève après son bib du matin. qu en pensez vous? Comment dorment vos tit bout par cette chaleur ?[/quote:893c0d205f] Mon fils aura 5 mois le 1/07/10, il dort en body manche courte par temps de grosse chaleur. Je lui donne le bain vers 19 h 1 soir sur 2 et je lui met par dessus son body un petit pyjama leger, prend son bib s'endort et se reveille de nouveau vers 23h et là je le met en body tout simplement. Au reveil je le met en t.shirt et short, après sa sieste du début de l'aprem c'est body avec le meme short ou combishort, et le soir je le change de body. Mon fils bave beaucoup et transpire enormement. S'il fait à peine moins chaud c'est body manche longue, s'il fait un peu frais c'est body (manche courte ou longue) pyjama léger au dessus, ou toujours les body avec la gigoteuse.
Consulter les catalogues sur
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:15
coucou ! pour mon pitchou de presque 9 mois, c'est tee shirt et short. j'ai tout essayé et à priori c'est ce qui lui convient bien. Après j'alterne selon la température. Pas aussi chaud que chez toutes, (21°) dans la chambre.
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:49
body manche courte ou en couche dans sa gigoteuse, tout dépend de la chaleur..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.