Probleme endormissement bebe 7mois 1/2

Discussions

Auteur
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:26
Bonjour, depuis jeudi, j ai des problemes d endormissement avec mon bébé. Il ne veut pas se coucher, il lutte pour rester debout au sens propre et figuré, il se tient droit sur ces jambes. Quand je le couhce, il commence a tourner dans tous les ens puis à hurler ... si on le prends, des qu il se sent partir, il hurle pour rester eveillé ... A part ca, la journée ca va !!! J ai essayé le sein, chéri a essayé le bib, la musique, les comptines, les bercements ... rien ne marche ... Je commence à etre crevée ... Puis, ca me fait mal au coeur de l entendre crier par période ... Je ne sais pas si ca peut etre lié aux chaleurs ? Je prends tous les conseils ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:37
bonjour je ne sais pas si ça va t'aider , mais nous avons remarqué que notre bébé(10mois) avait les méme réaction que le tiens les jours de pleine lune. encore ce week end :? nous réstons prés de lui nous le prénons dans nos bras.nous sentons bien que quelque chose le préocupe, donc pas question de le laisser pleurer :non: ,un bébé pleur par ce qu'il se passe quelle que chose, et qu'il éssait de nous expliquer. c'est difficile,je sais , mais peut'étres que ce n'est que passagé :wink: courage :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:34
Merci pour ta réponse ! J espere que c est passager ... mais bon ... dans 2 semaines on part en vacances puis on demenage ... est ce qu il sentirait ce changement ... On va vite voir si c est lié à la pleine lune ...
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:53
Moi je pense à la chaleur, couche le plutôt juste en couche ou en body et puis investit dans une bombe d'eau pour l'asperger un peu et donne lui un bib d'eau avant d'aller au lit, ça peut être la soif aussi , sinon s'il est énervé ça peut être les dents donc là artillerie lourde avant le dodo, camillia, pansoral ou dolodent et en prime doliprane si ça suffit pas, une petite chanson un câlin un doudou et hop au dodo. Sinon est ce qu'il a une tototte?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 10:36
Il dort deja en couche depuis un moment, mais la, je laisse les volets entrouverts. Avant hier, endormissement long : je l ai fait tété en le bercant et hier soir, endormissement normal ... C'est quoi le pansoral ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.