Que se passe t il???HELP

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 10:35
BONJOUR, depuis 2 semaines mon fils hurle lorsqu'on le met au lit le jr comme la nuit,ne fait plus ses nuits... rdv au medecin lundi dernier,rien a signaler benjamin va bien alors que se passe t'il?avant il etait tres calme et la il hurle; pleure... il a une veilleuse un doudou on lui fait plein de bisous des calins a n'en plus finir mais rien y fait... pouvez vous nous aider SVP merci! :cry:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:02
personne pour m'aider??
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:10
ca peut etre du a plein de chose :s je sais que ma puce m'a fais le coup quand on l'a mise dans sa chambre (avant elle dormai dans la notre) du coup on l'a mise petit a petit, pendant les sieste un peu le soir et apres sa s'est fais totu seule je suis dsl je peux pas trop t'en dire d'avantage :s
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:41
Je comprend on ne peut mieux ta situation. Mes trois filles m'ont fait exactement la meme chose et j'ai trouvé une solution. En fait, ils ont juste besoin de ton odeur. Essaie de mettre ta chemise de nuit (ou un t-shirt a toi), et une fois qu'elle est chaude, place la dans son laudeau et couche ton fils. Je suis sure qu'il sera rassuré et dormira. Pour moi ça a marché alors je te fait part de mon expérience pour t'aider. Tiens moi au courant du résultat :wink: Bon courage
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:24
[quote:a2d361d7cd="choupichoupinette"]Bonjour Mon nouveau de 7j ne veut pas dormir seul il dort dans mes bras dans ceux de papa. Mais quand il faut le mettre dans son landeau c'est repartit... Il dort toute la nuit avec nous dans notre lit!! Je suis épuisée (je ne sais si c'est le manque de sommeil laccouchement ou lepisiotomie qui mepuise) et je culpabilise j'ai l'impression de pas savoir gerer la situation. :( mon ptibou je l'aime mais je suis dépassée je ne sais pas comment faire aidez moi[/quote:a2d361d7cd] bonjour, pour moi, a 7jours je trouve ça complètement normal que BB ne veuille pas dormir seul, certain accepte de suite leur lit, et d'autre on besoin du contact permanant avec maman (surtout une maman allaitante, l'odeur du bon lolo a proximité :D ) mes filles ont cododoté avec moi au moins le 1er mois, voir meme 2mois (besoin de ma présence et pour calmer les bobos comme les coliques) pour éviter les soucis et stress du cododo: BB dans la gigoteuse entouré par le coussin d'allaitement (donc pas de couette et le coussin qui fait bariere au cas ou on se retourne) au début, elle a meme dormi sur mon ventre en peau a peau calé avec le coussin d'allaitement pour la rassurer et calmer les coliques! donc si le cododo ne te gene pas, fonce! c'est la meilleur façon de te reposer! plutot que de te lever 36fois et de lutter pour que BB s'endorme :wink:
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:50
a t'il une tototte ou sucette??
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 23:48
bonjour, pour ma fille c'était pareil; elle avait des colliques le 1er mois et la seule chose qui la calmait c'était le cododo on pensait qu'elle se "moquait" de nous car à peine mise dans le lit elle s'endormait mais en fait c''est juste qu'elle avait besoin de sentir notre chaleur. ça n'a pas duré longtemps (à peine 2 semaines). on ne la prenait qu'en dernier recours et après il n'y a pas eu de problème pour réintégrer son lit.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 08:59
Bonjour! Euh, à 7 jours, c'est moi qui ne voulait pas dormir sans mes bébés :lol: :lol: Si le cododo est accepté par le papa et toi alors...à vous les nuits paisibles et reposantes :wink: Steff.
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 03:24
[quote:d804bb5160="choupichoupinette"]Bonjour Mon nouveau de 7j ne veut pas dormir seul il dort dans mes bras dans ceux de papa. Mais quand il faut le mettre dans son landeau c'est repartit... Il dort toute la nuit avec nous dans notre lit!! Je suis épuisée (je ne sais si c'est le manque de sommeil laccouchement ou lepisiotomie qui mepuise) et je culpabilise j'ai l'impression de pas savoir gerer la situation. :( mon ptibou je l'aime mais je suis dépassée je ne sais pas comment faire aidez moi[/quote:d804bb5160] Bonjour, Ton bébé a un peu plus d'une semaine et il a besoin de la chaleur de sa maman ou de son papa. Mon bébé va avoir 5 mois et dors tout seul et ça me manque... Des fois j'ai envie qu'il revienne tout petit pour le poser sur mon ventre (comme le premier contact une fois sortie du ventre) Je regrette de ne pas avoir des photos de ces moments magique. Si tu allaites c'est plus reposant de l'avoir tout près de toi que de te lever le prendre dans son couffin, et puis il peut aussi dormir sur la poitrine de papa et sentir battre le coeur. A Kenzo j'ai du le mettre dans son couffin à coté de mon lit à 6 semaines, j'ai été tombé malade (angine), ça m'a reposé mais d'un autre coté il me manquait et une fois guérit je l'ai repris avec moi... De temps a autre il dors dans notre lit quand il a envie d'un moment calin ou qu'il a eu un gros chagrin et fait ses nuits... Aujourd'hui je le met sur mon ventre pour faire comme quand il était tout petit petit, et j'ai droit a de la bave sur moi, un doigt dans mon oeil, des griffures sa façon à lui de me montrer son amour, et relève systematiquement la tête. Profites de chaque moment, ça passe trop vite c'est vrai qu'au début c'est fatiguant j'ai subi aussi une épisio. Là ou j'ai accouché les sages femmes ne me disaient rien du fait que je pratiquais le cododo et m'ont encouragé... Une fois de retour à la maison j'avais peur de l'étouffer l'écraser mais l'instinct de mère prend le dessus.
Consulter les catalogues sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.