Posté le : 29-06-2010 à 03:24
[quote:d804bb5160="choupichoupinette"]Bonjour
Mon nouveau de 7j ne veut pas dormir seul il dort dans mes bras dans ceux de papa. Mais quand il faut le mettre dans son landeau c'est repartit... Il dort toute la nuit avec nous dans notre lit!!
Je suis épuisée (je ne sais si c'est le manque de sommeil laccouchement ou lepisiotomie qui mepuise) et je culpabilise j'ai l'impression de pas savoir gerer la situation. :( mon ptibou je l'aime mais je suis dépassée je ne sais pas comment faire
aidez moi[/quote:d804bb5160]
Bonjour,
Ton bébé a un peu plus d'une semaine et il a besoin de la chaleur de sa maman ou de son papa. Mon bébé va avoir 5 mois et dors tout seul et ça me manque... Des fois j'ai envie qu'il revienne tout petit pour le poser sur mon ventre (comme le premier contact une fois sortie du ventre) Je regrette de ne pas avoir des photos de ces moments magique. Si tu allaites c'est plus reposant de l'avoir tout près de toi que de te lever le prendre dans son couffin, et puis il peut aussi dormir sur la poitrine de papa et sentir battre le coeur. A Kenzo j'ai du le mettre dans son couffin à coté de mon lit à 6 semaines, j'ai été tombé malade (angine), ça m'a reposé mais d'un autre coté il me manquait et une fois guérit je l'ai repris avec moi... De temps a autre il dors dans notre lit quand il a envie d'un moment calin ou qu'il a eu un gros chagrin et fait ses nuits... Aujourd'hui je le met sur mon ventre pour faire comme quand il était tout petit petit, et j'ai droit a de la bave sur moi, un doigt dans mon oeil, des griffures sa façon à lui de me montrer son amour, et relève systematiquement la tête. Profites de chaque moment, ça passe trop vite c'est vrai qu'au début c'est fatiguant j'ai subi aussi une épisio. Là ou j'ai accouché les sages femmes ne me disaient rien du fait que je pratiquais le cododo et m'ont encouragé... Une fois de retour à la maison j'avais peur de l'étouffer l'écraser mais l'instinct de mère prend le dessus.
Consulter les catalogues sur