Comment habillez vous vos bebes pour la nuit ?

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 22:59
Bonjour a toutes !!! Alors je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit, je m'en excuse à l'avance... Je m'appelle Lilou, j'ai une jolie petite princesse de presque 11 mois qui s'appelle Méryle. Donc voila, comme le dit le titre, je voudrais savoir comment vous habillez vos bouts de choux pour la nuit avec ce tps changeant et ces températures à la c** !!! Je lui mets un pyj en tissus fin et une gigoteuse. J'hésite vraiment à la lui enlever pour la nuit, kit a la laisser en body dans la gigoteuse... Je la retrouve parfois en sueur mais ça n'a pas l'air de la déranger :s Mais sinon elle me fait de très bonnes nuits de 12h sans histoire ! Pour une petit couverture à la place de la gigoteuse je peux abandonner, elle se promène tellement dans son lit que ça servirait a rien. Je la retrouve a chaque fois dans tous les sens sauf dans le bon !! Alors je suis un peu perdu :s J'ai peur qu'elle ait trop chaud et pas assez en meme tps... Je vous remercie d'avance pour vos réponses !! Bisous a toutes et a vos petits bouts !! Lilou
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 23:35
Ma fille à 11 mois aussi n'a jamais eut de gigoteuse car ça la géner la nuit, cet hiver c'était pyjama + sur pyjama, printemps : pyjama velours + bodies et chaussettes, maintenant qu'il fait assez beau c'est soit pyjama fin coton et chaussette mais pas de bodies et quand il fait vraiment chaud comme la semaine dernière c'est combishort. Et le lendemain les mollets ne sont pas froids et elle transpire meme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.