Julian ne veut plus dormir dans son lit! SOS

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 20:13
coucou c'est encore moi décidement heureusement que ce site exciste;julian a fait une chute en essayant de sortir de son lit à barreaux il ya bientot 6 semaines(il a 2ans)il s'est cassé l'avant bras opération platre etc...deuis il veut plus dormir dans son lit je pense que c'est normal du coup j'ai acheté un lit évolutif avec barrieres de sécurité,il pourra descendre seul je pense mettre un tapis juste en dessous il est déplatré dans 10 jours,je pense installer son lit juste après et lui présenter sa 'nouvelle chambre' qu'en pensez vous?aidez moi j'ai trop d'angoisses les nuits sont trop fatiguantes...je culpabilise de l'avoir pris dans mon lit!! Bisous les filles
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:19
bonsoir! franchement je vois pas pourquoi tu attends! visiblement c'est dur pour vous tous et à 2 ans je connais plusieurs enfants qui sont passés au grand lit sans soucis! et au pire tu mets un matelas par terre pour l'amortir! ce n'est pas parcequ'il est encore plâtré que tu dois attendre si vous en ressentez le besoin! et pur ce qui est de l'avoir prit dans ton lit je pense que ça va être plus dur pour le remettre dans sa chambre si ça dur longtemps... bonne chance!
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 00:51
non il ne faut pas culpabiliser, ton bébé avait surement besoin d'être rassurer, je pense que tu as bien réagis maintenant il ne faut pas non plus que ça s'éternise. Je pense que l'essentiel est de mettre des mots sur tout ça et l'idée du nouveau lit est très bien, un lit plus adapté, plus gentil... Le tout c'est de [b:f11a5a16ed]bien lui expliquer [/b:f11a5a16ed]que le lit de maman c'est du provisoire en attendant le lit gentil et que bientôt il va retourner tout seul comme un grand dans ce nouveau lit :wink: et aussi de[b:f11a5a16ed] bien écouter [/b:f11a5a16ed]ce qu'il a à dire de cette histoire, des fois ça peu être surprenant ce que sorte les enfants... :shock: bon courage et donne des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.