Bebe de 7 JOURS (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 20:14
bonsoir, Il a dormi dans notre chambre dans un couffin. C etais celui de mon homme quand il etait bébé :lol: Si on l'aurai pas eu on l aurai fais dormir dans le lit parapluie avec son matelas. Moi ca me rassurer mais aussi un besoin une envi de l avoir aupres de moi. en meme temps bébé a besoin de nous car il est dans notre ventre 9mois mais on est aussi attacher a lui en l'ayant porter 9mois :lol: Il nous faut du temps pour couper le cordon :mrgreen:
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 22:05
Bonsoir, alors pour nous, il a dormi dans sa chambre direct après le retour de la mater car, on voulait qu'il s'habitue directement à son espace à lui. Puis nous avons un babyphone "caméra" donc a tout moment durant la nuit on peut le voir sur notre écran que l'on éteint mais qui se déclenche automatiquement au moindre bruit. Le fait d'avoir ce type de babayphone m'a permis de bien dormir car moi aussi j'étais extrêmement angoissée par raport à la MSN. De toute façon tu dois faire comme tu le sens, en pensant aussi à ton couple et si ce qui vous convient c'est que bébé dorme avec vous pendant un moment et bien vas-y. Bnne soirée, bonne fin de grossesse.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:34
hello alors nous, ma puce a dormi dans un couffin que je plaçait dans son lit; puis vers 2 mois directement dans son lit et toujours dans notre chambre. C'était plus facile pour moi car j'allaiter et elle se réveiller jusqu'à 3-4 fois dans la nuit. Faut dire que pendant 4 mois j'étais complétement cassé donc je l'ai gardé à mes côtés. Puis lorsque je l'ai sevré à 9 mois elle a direct fait ses nuits :shock: du coup mon mari m'a dit hop dans sa chambre mais je l'ai pas mise; j'ai du mal à me détacher elle est toujours dans notre chambre :oops: :wink: Bébé 2 est en route; il prendra sûrement sa place car je peux pas mettre deux lits :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 19:02
kikou, ici Jordan à dormis dans notre chambre (son lit), jusque 3mois... Il à était dans sa chambre sans aucun problème... Léa avait presque 6mois: on attendais de déménagé pour qu'elle ai sa chambre. étant donné qu'elle ne fessait pas ses nuits, j'allais pas imposer sa à Jordan. Puis une fois ici il ma fallu un mois pour me résoudre à la mettre dans sa chambre. Elle y a était sans difficulté... Pourtant d'un berceau elle est passé dans un grand lit sans nous. Je trouve sa plus rassurant.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:24
Bonsoir Pour nous pas de place dans la chambre pour envisager que BB dorme avec nous et tant mieux. Même si j'ai été une maman stress pendant plusieurs mois à me lever plusieurs fois par nuit...il a dormi dans sa chambre dès la 1ere nuit. En revanche au début on l'avait mis dans son lit et il avait du mal. Après une visite chez le pédiatre il nous avait conseillé de mettre sa nacelle ou couffin dans son lit afin qu'il soit moins perdu dans ce grand lit et nickel. Il a fait ses nuits en 1 mois et demi. A vous de ressentir les choses. Bon courage
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:41
Nous avons fait du co-dodo (dodo ensemble dans notre lit) avec Nolhan jusqu'à ses 2 ans, puis une fois que nous avons déménagé et que nous avons eu une chambre en plus, on l'a mis dans son lit dans sa propre chambre, et il l'a de suite très bien accepté car il y dort toujours aujourd'hui :wink: Pour le deuxième, il est encore avec nous pour l'instant, jusqu'à ce qu'il fasse mieux ses nuits, puis ensuite, il ira rejoindre son grand frère.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.