Posté le : 20-04-2010 à 11:01
[quote:6cf35ad4c6="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:6cf35ad4c6][b:6cf35ad4c6]et bien merci de vos témoignages, qui sont tres rassurant
et surtout que certaines personnes de l'entourage commençaient a critiquer mon choix, que c'était égoïste de vouloir bébé avec nous quelques mois
bref merci beaucoup
notre puce dormira avec nous dans son lit, et après on attendra qu'elle commence a faire de bonne nuit pour la mettre dans sa chambre
bonne soirée a toutes :wink: [/b:6cf35ad4c6][/color:6cf35ad4c6][/quote:6cf35ad4c6]
coucou,
alors nous enzo a dormi dans notre chambre jusqu'a plus de 8 mois,
tout bebe il dormait souvent sur moi après les bibs (il avait un RGO et il devait dormir surelever) et à vrai dire, j'adorait l'avoir sur moi, on avait un berceau juste a coté de notre lit, ensuite quand il a été trop grand il dormait dans son lit parapluie (en fait on avait tres peur de la MSN et qu'il s'étouffe avec les rejets du RGO), alors ensuite comme il bougeait beaucoup, on avait l'impression qu'il dormait mal, on la mis dans sa chambre et il s'est endormi sans problème et fait tout ses nuits sans problème.
bon maintenant a cause de moi il a une habitude (mauvaise maman lol) je ne le voit pas beaucoup la journée (1 à 2h) et le soir des fois je rentre tard du travail et il dort deja, alors papa l'endort sur le canapé sur un oreiller et quand je rentre gros calin de maman pour que j'en profite un peut ensuite je le couche dans son lit et il fait sa nuit.
voila pour nous bonne journée