Posté le : 31-03-2010 à 10:51
[quote:c34ac544f7="sophiegif"]Bonjour les filles,
Comme je le dis dans mon titre, mon pti bout se réveille depuis 3-4 jours plusieurs fois par nuit et a envie de jouer...c'est clair que c'est mignon mais moi je suis fatiguée!!!
Il faisait bien ses nuits jusqu'à présent, chouinait de temps en temps car il avait perdu la tétine mais dès que je la lui remettais, il se rendormait!
Maintenant, non seulement il ne se rendort pas mais en plus il rigole et joue avec ma main qui tente deséspérement de lui remettre la tétine!!!!!
Ca peut durer plusieurs heures. Je lui donne une tétée, il se rendort dans mes bras et dès que je le pose dans son lit, c'est repartie, il sourit cherche à jouer!!
La journée, il joue beaucoup et fait des petites siestes!!
Ca vous est déjà arrivé??
Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me donnez des solutions...
Merci d'avance
Bises[/quote:c34ac544f7]
j'ai le même numéro :roll: mais je n'ai pas de bonnes nouvelles à te donner car aujourd'hui, il a 23 mois et j'ai tjrs pas trouvé la solution... :? il se réveille bcp la nuit, chante, joue, pleure mais rien n'y fait... pr les pleurs qui avant étaient récurents, je lui ai mis une veilleuse mais pr les envies de jouer, j'ai rien trouvé prtant lui aussi joue bcp ds la journée (il se dépense bien à la crèche). Mm en le couchant plus tard rien y fait :roll: :roll: Ts les matins, je suis debout à 5h30 car il ne veut pas se rendormir dc on va ds le salon et il joue... (il partage sa chambre avec sa soeur). Il se réveille à 22h30 et à 1h30 et là j'arrive à al raisonner et il redort mais 5h30, y'a pas moyen...
Bon courage, patience et si jamais tu as une solution, j'suis preneuse
:wink: