Posté le : 29-03-2010 à 19:51
bonjour les filles
petite question, meme si je sais que les BB a 2mois dormet beaucoup, j'ai l'impression que ma miss ne fait QUE somnoler toute la journée...
pour ma 1ere j'avais pas cette impression ou alors je n'en ai pas le souvenir :roll:
le matin, elle se réveil de sa nuit(pas complete biensur :wink: ) vers 7h30, reste éveillé jusqu'a 9h, tee puis redors 3h. téte, puis somnole(dors pars tranche de 10-20min) toute l'aprem, et fait une vrai sieste d'1h environ. elle s'éveille le soir vers 20h (souvent grace au bain) et la c'est souvent pleurs du soir jusqu'a 21h, puis dors peu de temps après.
je trouve que c'est phase d'éveil ne sont pas très longues :roll: pourtant réveillé j'essai de la stimuler avec mobile et hochets, mais au bout de 10min a peine, elle s'énerve et veut dormir :roll:
c'est portant la 2eme mais je me pose + de question que pour la 1ere sur ce sujet :lol:
ou alors c'est la fatigue que j'ai, qui me donne cette impression :roll:
en ce moment, je trouve aussi (depuis 1semaine) que dès qu'elle est réveillé c'est pour pleurer :? :( elle reste maxi 10min sans rien dire et après rien ne va plus :roll: (bon elle a eu aussi la roséole le week-end dernier, mais bon, normalement sa change rien au comportement, du moins a ma 1ere, pas de changement de comportement a cause de ça)