Aides moi svp

Discussions

Auteur
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:45
bonjour j'ai ma fille de 6mois qui est super super super agité je vous explique elle dort de 20h a 7h30/8h du matin avec l'endormissement parfois difficile et depuis quelques jours le matin elle refuse de dormir ensuite elle mange le midi dort 1h30 a 2h30 sa depends mais apres c'est finit elle refuse de dormir mais c'est pas sa qui nous gene elle hurle cri pleure plus petite elle a etait traite pour rgo qui normalement est passé elle a des erytheme eczemateux pas encore de dents mais la moi et mon copain ont est a bout de nerf le midi elle est agité pour mangé l'apremidi elle arete pa d'hurlé cri pleurer parfois pour rien elle est super fatigué mais des qu'on la couche elle pleure ou cri dans son lit elle a les yeux rouge se les frotte a des grosses cernes mais rien y fait aidez moi car on en peut plus svp que peut ton lui doné jai tou essayé la bercer lui parlé mais elle se remet a hurlé
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:54
bonsoir est ce que la maladie a été écartée? Tu dis qu'elle pleure dès que tu l'allonges... ca fait penser à une otite! Peut être est elle en pic de croissance? peut être que ce sont les dents? Peut être est elle en train de changer de rythme? a t elle une tétine pour l'aider à se calmer? un rituel pour le coucher? Ça va vous en ce moment, dans votre couple, à part la fatigue? je n'ai pas vraiment de solution, c'est pas facile de comprendre pourquoi un bébé pleure... Mais ce n'est jamais "sans raison". As tu essayé de lui donner une dose de paracétamol 30 minutes avant de la coucher pour voir si ca la calmait? Si c'est le cas, et qu'elle s'endort plus facilement c'est certainement qu'elle a mal quelque part...
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 20:08
[quote:4ae197f28c="koyala"]bonsoir est ce que la maladie a été écartée? Tu dis qu'elle pleure dès que tu l'allonges... ca fait penser à une otite! Peut être est elle en pic de croissance? peut être que ce sont les dents? Peut être est elle en train de changer de rythme? a t elle une tétine pour l'aider à se calmer? un rituel pour le coucher? Ça va vous en ce moment, dans votre couple, à part la fatigue? je n'ai pas vraiment de solution, c'est pas facile de comprendre pourquoi un bébé pleure... Mais ce n'est jamais "sans raison". As tu essayé de lui donner une dose de paracétamol 30 minutes avant de la coucher pour voir si ca la calmait? Si c'est le cas, et qu'elle s'endort plus facilement c'est certainement qu'elle a mal quelque part...[/quote:4ae197f28c] oui elle a une tetine sinon le soir eon la met au dodo vers 19h30 elle boit bien ses bib et mange bien ses petit pots mais depuis quelques jour elle refuse de dormir la journée sauf le midi apres son repas pour l'instant a part la fatigue et le ras de bol (malgres qu'on s'est tres bien que notre fille n'y peut rien) meme assise dans sa chaise haute son transat son tapis d'activité elle est toujours super agité et cris ou pleure souvent
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:25
si tu trouves son comportement vraiment inhabituel,n'hésite pas à l'emmener chez le pédiatre. c'est peut etre juste une passade,ca peut passer tout seul... ou pas. essaye le paracétamol et les calins à profusion, vois ce que ca donne, et si besoin,prend rdv. bon courage. tenez le coup...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:24
[color=blue:f915877ab1][quote:f915877ab1="timoumou"]plus petite elle a etait traite pour rgo qui normalement est passé [/quote:f915877ab1] Bonsoir, Peut etre que son RGO est revenu de plus belle et si cest le cas cest tout a fait logique qu'elle pleure et hurle pour rien. Le RGO est une vacherie il ne nous abandonne pas comme ca. (Mon fils était un bb RGO jusqua ses 1an) Vas faire un tour chez le doc pour verifier quelle n'a pas d'oesophagite ou otite ou tout autre maladie qu'on voit pas forcement. Peut etre les dents ?? Le fait quelle soit fatigué n'arrange rien sur les pleurs cest meme pire.Lorsque mon fils est fatigué il pleure pour rien et ce depuis tout bb. bon courage[/color:f915877ab1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.