Posté le : 19-02-2010 à 10:46
bonjour a toutes,
je me tourne vers vous, comme a chaques fois que je n'arrive pas a resoudre un probleme, j'ai besoin de vos conseils!
je vous explique, mon fils Lyam a bientot 5 mois, depuis 3 semaines il se reveille toujours 40 minutes apres son coucher, peut importe a l'heure ou on le couche, que ce soit 21h ou 21h30 ou meme 22h! il se reveil soit en hurlant, comme ci il avait u peur ou mal, ou des fois il se reveil en pleurnichant, besoin d'etre rassuré, d'avoir sa tetine... je le fais manger a 20h30, j'essai de le couché vers 21h30 de facon qu'il digere bien ( il souffre de RGO) tous les rots sont fait, car il n'en refait pas quand je le prend dans mes bras apres le coucher, pas de remonté acides car je les verrai aussi en journee ( et que le traitement es bien pris) il na ni trop chaud ni trop froid, la temperatre de sa chambre es a 19/20, il a ses doudou et une veilleuse..... et des qu'il a commencé a se reveiller, il es parti jusqu'a 23h30, cette nuit apr exemple il pleurnichait je lui ai remis sa tetine il la recraché aussitot et a tourner sa tete, alors que je le laisse pleurer un peu je n'intervient pas immediatement, j'ai tout essayer, lui papouiller gentiment la tete, lui parler doucement, le bercer longuement, le pire c'est qu'il es fatigué, je ne peux pas pretendre qu'il croit qu'il a fini sa sieste....
j'en ai parler a mon pediatre, qui ne ma pas ecouter sur ce coup la, car Lyam avait une rhinite quand je suis aller la voir, elle me disait que si il pleurait c'est qu'il avait le nez boucher, mais non je lui lave regulierement le nez et surtout j'ecoute avant de le coucher... bref!
vos avis les filles????
merci de m'avoir lu et j'espere que vos avis me permetront de m'aiguiller...