Posté le : 28-03-2010 à 21:42
[quote:58c2a07dba="titiaple ( laetitia)"]salut ls filles
je fais remonter le post je me pose pas mal de queston sur les sieste de mon bébé :?
Il a six semaines et mon cheri me conseille de le mettre a la sieste dans sa chambre dans le noir la journee!!
MAIS il a six semaine je le trouve tres petit encore car il tete tout les 3 heure, (je l'allaite)
il a tres peu d heure d eveil a part le matin au levée pendant 1h30 environ a 19h pendant 1h
et des que je l'allaite la journee il se rendort presque dessuite je le couche donc dans son couffin dans le salon car le mettre dans sa propre chambre a L ETAGE ou dans ma chambre ou il passe ses nuits ne me plait pas trop il va passer toute ses journees tout seul ????? et si il se reveille et ne dit rien il va rester dans sa chambre a l etage ???
et je le verrai que pendant qu il tete??
Mais bon dans deux mois il va chez la nounou et je sais que la journee et il sera dans une chambre
Que faire???
Le mettre progressivement ailleurs pour sa sieste ou ne pas le mettre et le laisser au salon ?? mais est ce que ce n est pas des mauvaises habitudes? :roll:
J aimerai qu il fasse ses siestes dans sa chambre mais d'un autre cote je n ai pas trop envie je sais pas pourquoi j ai sans doute un peu peur
pouvez vous me conseiller svp :D :D[/quote:58c2a07dba]
bonjour :D
deja, il n'y a pas de mauvaises habitude! :wink:
ensuite, dans le noir complet en pleine journée pour la sieste...a 6semaine, il faut peut etre évier (c'est mon avis) car il pourrai confondre jour/nuit, au moins laisser un peu de jour entrer dans la chambre :roll:
ensuite, le laisser faire sa "grande sieste" dans son lit, pourquoi pas, mais toutes les petites entre 2...dans le parc, le transat ou coussin d'allaitement c'est très bien aussi, et comme ça, on peut s'extasier devant notre ptit bout qui dort :D :lol:
en tout cas, s'il dort bien, c'est dommage de risquer de le réveiller pour le mettre dans son lit :roll:
fait comme tu le sens, suit ton instinct! tu as encore du temps pour l'habituer au lit :wink: