Une veilleuse ?

Discussions

Auteur
Issy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 22:43
Bonsoir, Mettez vous une veilleuse dans la chambre de votre bébé? Je me pose la question pour ma fille qui va avoir 1 mois et demi.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:54
coucou perso je n en ai jamais mise j avais meme essayer quand elle ma fais des ptite crise vers 15 mois mais sa n a rien changer pour elle c est a toi de voir c est juste une question d habitude , apres ce la peut devenir un besoin ... bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 23:06
ma fille en a une mais c'est surtout pour moi. Ca me permet de la voir quand je vais me coucher ou quand je dois faire une tétée (je n'allume pas la lumiere)
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:51
Bonjour, nous non plus n'en avons jamais mis dans la chambre d'Ethan. Il est vrai qu'au niveau de l'éclairage principal de la chambre, nous lui avons installé un variateur d'intensité donc quand il buvait toujours la nuit pas de soucis de mettre trop de lumière. C'est toi qui doit voir ce qui te parait le mieux pour ton bébé et puis le type de veilleuse que tu veux lui mettre (pour l'endormir avec de la musique et des petites images qui tourne au plafond ou juste une veilleuse dans la prise pour avoir un léger halo de lumière dans la pièce pour te faciliter la venue dans sa chambre la nuit). Bizzzzzz et bonne journée.
Issy92 8 messages
Issy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 10:04
Merci pour vos réponses. Je crois que je vais continuer sans veilleuse afin de l'habituer au noir. :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:39
Coucou! Je pensais ne jamais en mettre une, puis j'ai testé une fois parce qu'on a eu des petits soucis pour le dodo. En fait, j'ai un mobile qui fait veilleuse [img:59206a7904]http://www.bebe-9.com/admin/uploads/articles/329_image_principale.detail.20090219123117.jpg[/img:59206a7904] Je l'avais enlevé, parce que les peluches énervaient mon fils plutôt que de l'endormir. Mais en enlevant la tige avec les peluches, il ne reste que la veilleuse. Maintenant, on a des nuits tranquilles, parce que si mon fils se réveille, il se lève, allume sa veilleuse (le volume de la musique se règle, il y a 3 chansons différentes dont des chants d'oiseaux) et se recouche tout seul, sans avoir besoin de nous. Après, pour avoir une lumière constante dans la pièce (sans cette lumière en plus, mon fils ne se rendort pas seul :?), on nous a offert une veilleuse LED (Lumilove) [img:59206a7904]http://www.blogtendances.com/wp-content/uploads/2007/08/lumilove-pabobo.jpg[/img:59206a7904] Par contre, il a commencé à avoir peur que vers ses 13 ou 14 mois. Attends de voir si ton bébé en a besoin. Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:49
hello ! pas de veilleuse ici mais il ne fait pas très noir chez nous la nuit :wink: et pour l'endormir on a une étoile qui fait de la musique et projette des images au plafond pendant 10mn, c'est génial ce truc.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:24
Bonjour Pas de veilleuse ici pour le moment elle n'en a pas besoin au contraire même la nuit elle dort dans le noir complet ... Si besoin (une peur du noir qui s'installe ou autre) on lui en prendra une ... Chaque enfant est différent Rien ne t'empèche d'en mettre une tu verras avec le temps ton enfant te fera comprendre si elle est nécessaire ou pas :wink: Bonne continuation ...
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 09:34
Bonjour, Je n'ais pas de réponse à t'apporter mais ma fille de 4mois 1/2 fais la meme chose....se reveille, tousse et pleure, prend le sein 5min et se rendort....(plusieurs fois par nuit) Mon homme arrive aussi à la rendormir en lui tenant la main.... Si jamais tu trouve une explication ou solution, je prend parce que les nuits sont vraiment pas terrible chez nous... Bisou
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:33
salut mon fils a eu cela j'ai acheté un humidificateur pour la période d'hiver car même si tu coupes le chauffage je pense que l'air est encore sec j'espère que j'ai pu t'aider
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:00
Bonjour, je t'ai répondu sur l'autre post que tu as mis :wink:
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.