Probleme de sommeil

Discussions

Auteur
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:08
bonjour les filles je viens vers vous pour avoir un renseignement et des conseils. voila mon fils a 2 ans et se reveille minimum 2 foi par nuit et sa peut etre toute les 30 min par moment et sa date pas d'hier ,environ 1 ans a sa naissance il avais les colliques du nourrisson. une horreure j'en ai bavé. la il se reveille la nuit :arrow: soit car il a mal au ventre et c'est tres souvent donc j'en ai parler au medecin il ma dit "il a rien, juste balloné" mais sa fait pas tout de meme autant de temps qu'il est balloné tout les jours????maitenant qu'il parle il dit souvent (tout les jours) qu'il a mal au ventre et se tord dans tout les sens. que puis-je faire??? :arrow: puis il y a aussi les cauchemards ou il me reclame un calin car il a peur. :arrow: ou il se reveille, hurle, se debat et se rendort Moi ensuite j'arrive pas a me rendormire donc les nuit sont tres courte. en plus j'attend bebe 2 pour fin Mai donc si les 2 dorment pas je vais jamais tenir le coup. quelqu'un a deja vecu cette situation et pourrait m'aider a trouver une solution????? merci d'avance
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:26
alors pour le mal de ventre je dirai tout d'abord : va t il bien a la selle? pour ce qui est des cauchemars je ne vois pas trop quoi te dire pour le 3 eme point : c'est normal que les enfants aient des nuits agités tu sais je en pense pas qu'il y ait matiere a soucis de ta part
oummayssa 1 messages
oummayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 12:56
je suis dans le meme cas que vous :cry: sauf que moi ma fille en plus de se reveiller elle reclame le sein donc je suis ko surtout avec la nouvelle grossesse qui me donne des angoisse la nuit du coup je passe des nuits blanches :shock: bref j espere que cava se reguler pour touts les mamam qui sont dans notre cas
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:37
coucou ici aussi c'était comme ça jusqu'à ses 1 ans supers nuits de ses 1 ans à 23 mois : nuits pourries (dents, cauchemars ....) et papa maman qui cèdent en le prenant dans leur lit :oops: trop c'est trop, en plus envie du 2ème début janvier, on décide de ne plus céder : la 1ère nuit il l a passé à hurlé (et pourtant je ne suis pas une adepte du "laisser-pleurer" mais au bout d'1 an de nuits pourries), on a tenu bon ensuite toujours les réveils la nuit mais plus de demande pour nous rejoindre, il fallait quand même rester 1/2 heure près de lui à chaque fois (entre 3 et 6 fois par nuit) pour qu il se rendorme et cette semaine 2 réveils/nuit en début de semaine juste pour remettre la tétine et les 2 dernières nuits 1 seul réveil-tétine, il se rendort aussi sec on sait que rien n 'est acquis mais on tiendra cette fois biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.