Posté le : 08-01-2010 à 10:21
Bonjour,
Depuis qq temps ma fille qui dormait 6h au moins la nuit et n'avait pas de difficulté à trouver le sommeil a qq pb pour la nuit. Est-ce parce que la miss est seule ds la chambre maintenant ? Avant, on l'avait à côté de nous et le moindre bruissement la réveillait qd elle ne dormait pas encore profondément. La journée pourtant, elle s'endort tranquillement dans son lit, sans souci. Aujourd'hui, je teste la mise au lit éloignée des tétées. Je lui ai mis un jouet qui fait berceuse et elle s'est endormi sans souci. mais le soir, l'endormissement est épique... Elle râle énormément et pleure si je ne réagis pas. elle se calme si je la promène et parfoi, s'endort dans mes bras mais ce qui marche le mieux c'est le néné ! Et j'ai l'impression que la nuit, elle n'arrive pas à se rendormir sans en ce moment (enfin, c pas qu'une impression, toutes les 2h je me lève pour allaiter). Avant, elle faisait 6h de nuit et ce n'est qu'un vieux souvenir. Des idées à me soumettre ? Nota : elle ne veut pas de la tétine et téter le doudou, ça va 2 minutes... Merci pour vos conseils !