Posté le : 23-12-2009 à 17:51
Bonjour
Alors, nous pour faire le point, pas de grands changements immédiat pour les nuits suite à notre visite chez l'osteo, mais nous devons y retourner mi-janvier car il n'a pas pu faire tout ce qu'il souhaitait.
Il nous a également donné un traitement homeopathique : 3 gr de belladonna 15 CH au réveil, 3 d'Hepar Sulfur 15 CH avant le diner et 3 de stramonium 15 Ch avant le coucher.
Par contre nous trouvons que Bibou est bcp plus calme la journée, moins agité le soir et se rendort plus facilement lorsqu'il se réveille.
Et grand changement pour nous, il n'essaie plus de se faire vomir lorsqu'il pleure... Excédée de me lever dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai décidé (à contre coeur) de le laisser pleurer (puisqu'il ne se fait plus vomir) et de ne pas me déplacer. Sa chambre est à côté de la nôtre, je lui parle, lui dit que je suis là, que tout va bien et qu'il faut qu'il se rendorme seule avec son doudou... la 1ère fois il a pleuré 5 min puis s'est rendormi, la 2ème idem, les 2 nuits suivantes il ne s'est réveillé qu'une fois à pleuré 5 min et la nuit dernière, miracle il ne s'est pas réveillé du tout. Je ne sais pas si cela va durer, ni à quoi attribuer ce changement. je vous tiens au courant.